Apple Watch se verrouille continuellement

Ma montre série 7 se verrouille continuellement même si elle est à mon poignet

Apple Watch

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 août 2022 à 08h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 août 2022 à 08h30

Bonjour 👋

Redémarrer votre Apple Watch pour voir si le problème persiste Redémarrez votre Apple Watch - Assistance Apple (FR)

Regarder aussi pour mettre à jour votre Apple Watch Mettre à jour votre Apple Watch - Assistance Apple (FR)

Portez-vous des tatouages sur le poignet ou se trouve l'Apple Watch ? Si oui, l'Apple Watch peut avoir de la peine à détecter votre peau à cause de l'encre. C'est pour cela qu'elle se verrouille automatiquement.

Une autre solution est de désactiver le verrouillage de la montre. Allez dans l'app Watch sur votre iPhone>Code>Et désactivez le code.

En espérant avoir pu vous aider 😉

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 août 2022 à 08h30 en réponse à Pétale16

Bonjour 👋

Redémarrer votre Apple Watch pour voir si le problème persiste Redémarrez votre Apple Watch - Assistance Apple (FR)

Regarder aussi pour mettre à jour votre Apple Watch Mettre à jour votre Apple Watch - Assistance Apple (FR)

Portez-vous des tatouages sur le poignet ou se trouve l'Apple Watch ? Si oui, l'Apple Watch peut avoir de la peine à détecter votre peau à cause de l'encre. C'est pour cela qu'elle se verrouille automatiquement.

Une autre solution est de désactiver le verrouillage de la montre. Allez dans l'app Watch sur votre iPhone>Code>Et désactivez le code.

En espérant avoir pu vous aider 😉

Le 23 août 2022 à 01h31 en réponse à Pétale16

Bonjour,

J'ai constaté le même soucis avec la mienne (un peu plus vieille). Il se trouve que je constate le soucis dans l'orientation du poignet. Le soucis est assez "vicieux". Lorsque je mets ma montre au poignet gauche, elle se verrouille toute seule, je passe donc l'orientation du poignet à droite (sans changé la montre de poignet), j'attends quelques minutes (2-3) et je repasse sur l'orientation gauche et le problème ne persiste plus. Cependant, lorsque j'enlève ma montre (pour la mettre à charger notamment) et que je l'a remet au poignet le problème revient.

Je n'ai pas la cause qui explique ce problème mais j'ai passé l'orientation de ma montre sur le poignet droit (tout en gardant ma montre au poignet gauche) et depuis le soucis ne s'est jamais représenté.

J'espère que cela pour t'aider.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Watch se verrouille continuellement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.