Apple Watch se verrouille continuellement
Ma montre série 7 se verrouille continuellement même si elle est à mon poignet
Apple Watch
[Titre Modifié par l’Hôte]
Ma montre série 7 se verrouille continuellement même si elle est à mon poignet
Apple Watch
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour 👋
Redémarrer votre Apple Watch pour voir si le problème persiste Redémarrez votre Apple Watch - Assistance Apple (FR)
Regarder aussi pour mettre à jour votre Apple Watch Mettre à jour votre Apple Watch - Assistance Apple (FR)
Portez-vous des tatouages sur le poignet ou se trouve l'Apple Watch ? Si oui, l'Apple Watch peut avoir de la peine à détecter votre peau à cause de l'encre. C'est pour cela qu'elle se verrouille automatiquement.
Une autre solution est de désactiver le verrouillage de la montre. Allez dans l'app Watch sur votre iPhone>Code>Et désactivez le code.
En espérant avoir pu vous aider 😉
Bonjour 👋
Redémarrer votre Apple Watch pour voir si le problème persiste Redémarrez votre Apple Watch - Assistance Apple (FR)
Regarder aussi pour mettre à jour votre Apple Watch Mettre à jour votre Apple Watch - Assistance Apple (FR)
Portez-vous des tatouages sur le poignet ou se trouve l'Apple Watch ? Si oui, l'Apple Watch peut avoir de la peine à détecter votre peau à cause de l'encre. C'est pour cela qu'elle se verrouille automatiquement.
Une autre solution est de désactiver le verrouillage de la montre. Allez dans l'app Watch sur votre iPhone>Code>Et désactivez le code.
En espérant avoir pu vous aider 😉
Bonjour, mon problème est réglé. J’avais mis un bracelet dans le même poignet que ma montre, en le retirant mon problème s’est réglé.
Merci
Bonjour,
J'ai constaté le même soucis avec la mienne (un peu plus vieille). Il se trouve que je constate le soucis dans l'orientation du poignet. Le soucis est assez "vicieux". Lorsque je mets ma montre au poignet gauche, elle se verrouille toute seule, je passe donc l'orientation du poignet à droite (sans changé la montre de poignet), j'attends quelques minutes (2-3) et je repasse sur l'orientation gauche et le problème ne persiste plus. Cependant, lorsque j'enlève ma montre (pour la mettre à charger notamment) et que je l'a remet au poignet le problème revient.
Je n'ai pas la cause qui explique ce problème mais j'ai passé l'orientation de ma montre sur le poignet droit (tout en gardant ma montre au poignet gauche) et depuis le soucis ne s'est jamais représenté.
J'espère que cela pour t'aider.
Bonne journée.
Un gros merci, j’avais un bracelet dans le même poignet que ma montre.
Avec plaisir, et à bientôt sur la Communauté d’assistance Apple 😊
Apple Watch se verrouille continuellement