Appareil Bluetooth ne se connecte pas au Mac

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon périphérique bluetooth qui est visible dans " préférences bluetooth" le message est : connexion à l'appareil impossible. C'est 1 Bluesound node qui a toujours fonctionné mais qui s'est arrêté d'un coup . Merci d'avance

Probléme de bluetooth

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″, macOS 10.15

Publiée le 17 août 2022 à 08h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 août 2022 à 03h48

Salut rostanlalao,

C'est plutôt une bonne nouvelle que ton Bluesound Node ait déjà fonctionné auparavant avec ton Mac, car ce n'est probablement pas un souci d'incompatibilité.

Parviens-tu à jumeler d'autres appareils en Bluetooth avec ton Mac ? Et arrives-tu à jumeler ton Bluesound Node avec d'autres appareils ?

Dans un premier temps, n'hésite pas à redémarrer le Mac, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers.

Une mise à jour macOS est disponible depuis hier, pense à l'installer. Fais bien une sauvegarde avant toute mise à jour.

Vérifie également si ton Bluesound Node a besoin d'une mise à jour. J'ai trouvé la page NODE - Bluesound qui devrait pouvoir t'aider, le téléchargement du dernier firmware est proposé en bas de la page.

Passe une bonne journée ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 août 2022 à 03h48 en réponse à rostanlalao

Salut rostanlalao,

C'est plutôt une bonne nouvelle que ton Bluesound Node ait déjà fonctionné auparavant avec ton Mac, car ce n'est probablement pas un souci d'incompatibilité.

Parviens-tu à jumeler d'autres appareils en Bluetooth avec ton Mac ? Et arrives-tu à jumeler ton Bluesound Node avec d'autres appareils ?

Dans un premier temps, n'hésite pas à redémarrer le Mac, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers.

Une mise à jour macOS est disponible depuis hier, pense à l'installer. Fais bien une sauvegarde avant toute mise à jour.

Vérifie également si ton Bluesound Node a besoin d'une mise à jour. J'ai trouvé la page NODE - Bluesound qui devrait pouvoir t'aider, le téléchargement du dernier firmware est proposé en bas de la page.

Passe une bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Appareil Bluetooth ne se connecte pas au Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.