Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Plus de données cardiaques lors d'exercice sur Apple Watch

Bonjour,

suite à la dernière mise à jour de mon  WATCH série 5 (OS 8.7) je n’ai plus de lumière verte qui s’allume pour prendre mon pouls. Je n’ai donc aucune statistique durant mes séances de sport mais le reste de la journée elle arrive tout de même à avoir des données.

j’ai redémarré, fait toutes les mises à jours de mes appareils, déjumelé, re-jumelé mais rien ne fonctionne…

Pouvez-vous m’aider svp ?

 WATCH n’a plus de lumière verte

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 août 2022 à 00h46

Répondre
3 réponses

Le 19 août 2022 à 01h41 en réponse à _Lion04_

Bonjour!

Merci beaucoup pour votre réponse!

le mode économie d’énergie n’était pas activé mais en l’activant et le désactivant la lumière verte c’est allumé pendant quelques secondes. J’ai pensé que le problème serait peut être réglé mais malheureusement je n’ai toujours pas de données cardiaques pendant mes séance de sport. D’ailleurs la lumière verte ne c’est plus rallumé depuis 😞

Le 24 août 2022 à 17h11 en réponse à Alexhaldimann

Bonjour

j’ai exactement le même problème je l’ai remonté le 3 août et tout ça c’est suite à la maj Watch os 8.7 mais moi en plus elle se charge en 8h et se décharge en 3h en utilisation classique j’ai la série 4 cellulaire

Apple n’a pas communiquer sur le sujet où il font les morts

je suis parti en Apple Store et y savent juste dire il faut acheter une autre car celle ci est obsolète hahahahah

Plus de données cardiaques lors d'exercice sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.