Synchroniser boîte mail PC avec iPhone
je n'arrive pas à synchronisation mon iphone via itunes avec outlook 2021.
rencontrez vous ce probleme ?
avez vous une solution ?
merci
[Titre Modifié par l’Hôte]
Windows, Windows 10
je n'arrive pas à synchronisation mon iphone via itunes avec outlook 2021.
rencontrez vous ce probleme ?
avez vous une solution ?
merci
[Titre Modifié par l’Hôte]
Windows, Windows 10
Salut np75,
Je n'ai pas le problème moi-même (je n'utilise pas Outlook), mais il me semble que c'est normal.
Il y a quelques temps, j'ai vu cet article concernant la synchronisation des contacts et des calendriers :
Je pense donc que la situation que tu rencontres est sans doute normale. Peut-être qu'un autre utilisateur du forum se servant également d'Outlook et/ou d'iTunes pour la synchronisation des contacts et des calendriers pourra nous en dire plus.
En tout cas, tu vas pouvoir te servir d'iCloud pour Windows pour synchroniser tes données. Les articles suivants donnent plus d'infos à ce sujet :
Je croise les doigts pour qu'un utilisateur d'Outlook avec un appareil Apple puisse te donner une réponse plus précise à ce sujet.
Passe une bonne journée.
Salut np75,
Je n'ai pas le problème moi-même (je n'utilise pas Outlook), mais il me semble que c'est normal.
Il y a quelques temps, j'ai vu cet article concernant la synchronisation des contacts et des calendriers :
Je pense donc que la situation que tu rencontres est sans doute normale. Peut-être qu'un autre utilisateur du forum se servant également d'Outlook et/ou d'iTunes pour la synchronisation des contacts et des calendriers pourra nous en dire plus.
En tout cas, tu vas pouvoir te servir d'iCloud pour Windows pour synchroniser tes données. Les articles suivants donnent plus d'infos à ce sujet :
Je croise les doigts pour qu'un utilisateur d'Outlook avec un appareil Apple puisse te donner une réponse plus précise à ce sujet.
Passe une bonne journée.
Bonjour np75,
Si je comprends bien, tu veux synchroniser tes e-mails entre ta boîte Outlook et ton iPhone. C'est bien ça ?
Je te recommande de t'aider de cet article qui te montre comment configurer ton compte de messagerie directement sur ton iPhone pour avoir une synchronisation de tes e-mails : Configurer un compte Outlook sur l’application de messagerie d’iOS.
En espérant que cette méthode te sera utile !
Tiens-nous au courant et n'hésite pas à nous donner plus de détails si tu as toujours besoin d'aide.
Belle journée. 🌻
bonjour,
merci pour votre aide.
non cela ne m'a pas aidé et ne répond pas à mon probleme qui ne concerne pas les e-mails.
mon problème est :
je n'arrive plus via itunes à synchroniser sur mon iphone l'agenda et carnet d'adresse de mon outlook 2021 qui est sur mon PC.
je souhaitai savoir si quelqu'un d'autre rencontre ce probleme et si vous avez une solution.
merci
bonsoir The_Knight,
merci beaucoup pour ta réponse, je vais creuser du côté d'icloud et je rester à l'écoute des autres utilisateurs.
bonne soirée
Synchroniser boîte mail PC avec iPhone