Voir enregistrements des caméras dans l'app Maison d'Apple

Bonjour,

j’ai fait l’acquisition d’un ensemble homebase et 4 camera 2cpro Eufy et après avoir fini l’installation sur l’application Eufy sécurité, je fait l’integration dans l’application home et quand je visualise n’importe quelle camera je n’ai pas l’enregistrement, juste le direct.

j’ai un forfait icloud de 200go, et activé maison dans le cloud.

j’ai effectué plusieurs réinstallation de la homebase et des cameras, de mon homepod et de mon apple TV mais j’ai toujours ce probleme.

Video secure homekit et camera Eufy

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 août 2022 à 14h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 août 2022 à 02h10

Bonjour jeremie102,

Il faut savoir que HomeKit Secure Video ne permet pas un enregistrement continu, au mieux des enregistrement en cas de détection (de mouvement, d'animaux, de personnes, de véhicule, de colis), pour ce faire, vous devez, dans l'app Maison, ouvrir la tuile de la caméra, puis dans les Réglages, paramétrer dans Si au domicile/Si absent > Options d'enregistrement > Diffuser et autoriser l'enregistrement, faute de quoi, aucune séquence ne sera enregistrée.

Redites nous !

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 août 2022 à 02h10 en réponse à jeremie102

Bonjour jeremie102,

Il faut savoir que HomeKit Secure Video ne permet pas un enregistrement continu, au mieux des enregistrement en cas de détection (de mouvement, d'animaux, de personnes, de véhicule, de colis), pour ce faire, vous devez, dans l'app Maison, ouvrir la tuile de la caméra, puis dans les Réglages, paramétrer dans Si au domicile/Si absent > Options d'enregistrement > Diffuser et autoriser l'enregistrement, faute de quoi, aucune séquence ne sera enregistrée.

Redites nous !

Le 20 août 2022 à 08h12 en réponse à jeremie102

Bonjour 👋,

Supprimez la caméra de HomeKit.

Ouvrez Réglages sur l’iPhone.

Balayez vers le bas pour obtenir « Recherche ».

Tapez "Eufy" dans la barre de recherche en haut.

Vous devez voir "Eufy Security".

Dans « Eufy Security », recherchez le commutateur « Données à domicile » et désactivez-le.

Redémarrez votre téléphone.

Retournez dans les Réglages, suivez le même chemin pour revenir à la liste des autorisations Eufy Security et

Réactivez « Données à domicile ».

Ouvrez l'application Eufy et d'ajouter à nouveau la caméra par le menu « Portail Homekit »>ajouter maintenant.

Cela peut fonctionner.

Eufy sont les caméras Homekit les plus abordables.

Vous noterez que « Local Storage » : no.

Donc, ce n’est peut-être pas la peine de faire toute la manip ci-dessus si vous chercher l’enregistrement local.

Vous devriez avoir Cloud Storage.

Source : https://manuals.plus/fr/eufy/indoor-cam-homekit-manual#axzz7cW6btqLn

J’espère contribuer à vous avoir aider à atteindre la solution 🙂 . C’était une tentative, un peu à l’aveugle. Désactivation « Données à domicile », puis réactivation.

bertrand1959.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Voir enregistrements des caméras dans l'app Maison d'Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.