Garantie des écouteurs Apple
J’aimerais avoir ma garantie de mes écouteurs avec fil des écouteurs iPhone
J’aimerais avoir ma garantie de mes écouteurs avec fil
[Titre Modifié par l’hôte]
iPhone 6
J’aimerais avoir ma garantie de mes écouteurs avec fil des écouteurs iPhone
J’aimerais avoir ma garantie de mes écouteurs avec fil
[Titre Modifié par l’hôte]
iPhone 6
Bonjour Sosso16,
Pour tout achat d'un appareil neuf ou d'un accessoire, celui-ci bénéficie d'un an de garantie constructeur. La date de référence est celle de la date d'achat : GARANTIE LEGALE DU VENDEUR ET LES PIECES DETACHEES.
Généralement, ton appareil ou accessoire ne doit pas avoir subi de dommages physiques ou liquide.
Il faudrait contacter l'assistance ou prendre rendez-vous en Apple Store ou Centre agréé. En fonction du résultat de l'analyse tu sauras si un remplacement rentre dans le cadre de ta garantie.
En espérant que cela t'éclaire un peu plus.
Bonne journée.
Bonjour Sosso16,
Pour tout achat d'un appareil neuf ou d'un accessoire, celui-ci bénéficie d'un an de garantie constructeur. La date de référence est celle de la date d'achat : GARANTIE LEGALE DU VENDEUR ET LES PIECES DETACHEES.
Généralement, ton appareil ou accessoire ne doit pas avoir subi de dommages physiques ou liquide.
Il faudrait contacter l'assistance ou prendre rendez-vous en Apple Store ou Centre agréé. En fonction du résultat de l'analyse tu sauras si un remplacement rentre dans le cadre de ta garantie.
En espérant que cela t'éclaire un peu plus.
Bonne journée.
Garantie des écouteurs Apple