Modifier adresse mail identifiant Apple

Bonjour, mon adresse mail liée à mon compte apple n'est plus active (ancien travail). Comment est-ce que je peux changer l'adresse mail liée sans qu'on me demande d'aller valider ce changement sur cette adresse mail inactive ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, OS X 10.10

Publiée le 22 août 2022 à 02h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 août 2022 à 03h10

Bonjour et bienvenue dans la communauté Apple 🤗!

normalement vous ne devriez pas recevoir de mail sur votre ancien adresse mail lors du changement. Je vous invite à suivre cet article Modification de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

Si jamais vous n’y arrivez pas, je vous invite à joindre Apple Support qui est disponible gratuitement par téléphone ou par chat.

En espérant avoir pu vous aider et n’hésitez pas à revenir vers nous si votre problème n’est pas résolu!

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 août 2022 à 03h10 en réponse à lucile117

Bonjour et bienvenue dans la communauté Apple 🤗!

normalement vous ne devriez pas recevoir de mail sur votre ancien adresse mail lors du changement. Je vous invite à suivre cet article Modification de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

Si jamais vous n’y arrivez pas, je vous invite à joindre Apple Support qui est disponible gratuitement par téléphone ou par chat.

En espérant avoir pu vous aider et n’hésitez pas à revenir vers nous si votre problème n’est pas résolu!

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Modifier adresse mail identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.