Réparation Apple Watch avec garantie

j'ai eu il y a quelques année la Apple watch série 3 Nike avec laquelle j'ai eu des problèmes elle a fini par chauffer et ne plus jamais se rallumer. Le magasin ou je l'ai déposer pour avoir un devis me demander a l'époque 350 euros de réparation. En octobre 2022 mon mari m'a acheter le série 7 car soit disant plus costaud plus résistante au choc. Aujourd'hui oui elle a une légère rayure et pour la faire réparer on me demande 260 euros elle est toujours sous garantie? je ne sais pas comment j'ai pu faire pour la rayé n'ayant pas une vie mouvementer je pense juste mettre cogner le long d'un mur donc que dans leur pub je vois des personne tomber sur de la glace, passer au travers d'une fenêtre ou je ne sais quel autre cas je suis écoeuré d'avoir encore une montre a 500 euros dont je n'ose plus me servir de peur qu'elle se casse.

franchement je suis ecoueré et c'est la dernière montre apple que j'aurais la prochaine montre connectée seras une garmine car elle au moins elles sont réellement résistante au choc.

ma apple watch series 7 est rayé et on me demande 260 euros pour la réparation alors qu'elle est toujours garantie. Pour une montre soit disant plus costaud

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 7

Publiée le 23 août 2022 à 05h39

Répondre
1 réponse

Le 23 août 2022 à 06h02 en réponse à tania145

Bonjour Tania, j’espère que votre journée commence bien et qu’elle continuera dans ce sens.

Je suis tout d’abord navré que votre Apple Watch Série 7 est une rayure j’ai justement la même montre.

Tout d’abord avez vous acheté votre Apple Watch chez Apple ou chez un revendeur (agrée ou non) ?

Si vous l’avez acheté chez Apple directement vous pouvez en parler avec l’Assistance Apple qui est disponible au +353 (21) 425 9200

Je comprends votre colère mais ne soyez pas si catégorique, et puis en terme de Technologie Garmin est quand même loin derrière Apple.

J’espère avoir vite de vos nouvelle Tania. Je vous souhaite un excellente journée et merci d’avoir fait appel To The Apple Communities

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réparation Apple Watch avec garantie

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.