Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Horaires rendez-vous calendrier iCloud différents sur iPhone

bonjour les heures de mes rendez vous sur mon calendrier icloud sont differentes par rapport a mon iphone


bonjourv les horaires de mon calendrier icloud ne sont pas les memes que mon iphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 10

Publiée le 27 août 2022 à 16h55

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 août 2022 à 18h09

Bonjour,


Si vous parlez du Calendrier sur iCloud.com, vérifiez le fuseau horaire dans Réglages sur iCloud.com.


En consultant mon propre calendrier sur iCloud.com, je me suis rendu compte que mes événements étaient décalés d'une heure. Changer just le fuseau horaire n'a pas réglé le problème. Il m'a fallu, changer la langue, changer le fuseau horaire, accéder à Mail et Calendrier et répéter cette procédure plusieurs fois pour que mes événements soient à la bonne heure.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 août 2022 à 18h09 en réponse à doudou36

Bonjour,


Si vous parlez du Calendrier sur iCloud.com, vérifiez le fuseau horaire dans Réglages sur iCloud.com.


En consultant mon propre calendrier sur iCloud.com, je me suis rendu compte que mes événements étaient décalés d'une heure. Changer just le fuseau horaire n'a pas réglé le problème. Il m'a fallu, changer la langue, changer le fuseau horaire, accéder à Mail et Calendrier et répéter cette procédure plusieurs fois pour que mes événements soient à la bonne heure.

Horaires rendez-vous calendrier iCloud différents sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.