Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Compatibilité d'un clavier sur Mac

Bonjour,


J'éprouve énormément de difficultés à utiliser un clavier standard windows sur mon mac.

J'aimerais utiliser le même clavier avec les touches exactement aux mêmes endroits que sur mon pc windows. Or, lorsque je connecte mon clavier sur le mac, le layout du clavier n'est pas pris en compte et le mac me remap tout comme si j'avais un clavier apple., j'ai le @ à la place de la touche ^2 et je n'ai plus aucun repères sur mon clavier.

J'ai développé pendant plus de 15 ans sur un clavier windows et sur une machine aussi "sophistiquée" que le mac peut être, je n'ai pas la possibilité de choisir le layout préféré par plus de 90% des utilisateurs réguliers de pc.


C'est frustrant de chercher les éléments sur le clavier comme un débutant, d'autant plus que beaucoup des éléments nécessaires ne sont pas affichés sur les touches du clavier.


Je me retrouve à tapper des charactères complètement inutiles qui n'ont jamais étés utilisés par qui que ce soit sur la planète tels que ¡øµ¬ …§ (il y a une combinaison de touches pour ... c'est affolant de voir à quel point les ingénieurs chez apple ne peuvent plus se passer de renifler leur émanation de gazes)


Dans quel monde est-ce que c'est suffisant ça:


Désolant et aberrant de voir ça en 2022


clavier windows compatible avec macos

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 août 2022 à 19h01

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 août 2022 à 19h08

Hello Dastan,


Je suis navrée de cette situation, tu peux écrire un commentaire à Apple pour faire part de ton opinion : Product Feedback - Apple

Le lien est en anglais, mais tu peux rédiger ton commentaire en français.


Raphael L

Questions similaires

2 réponses

Compatibilité d'un clavier sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.