Mail relais privé Apple introuvable sur iPhone

Bonjour,

J’ai crée une cagnotte sur une appli connu sur laquelle je me suis connectée avec l’option apple masquer mon adresse mail.

Ils m’ont donc envoyé un bon d’achat avec la somme de la cagnotte sur cette adresse mail. Normalement j’ai cru comprendre que j’aurais du recevoir le mail sur l’adresse mail lié a mon compte apple mais ce n’est pas le cas, le mail est introuvable, comment puis-je faire ?

Mail privaterelay.appleid.com

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 15

Publiée le 28 août 2022 à 01h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 août 2022 à 02h46

Bonjour Eva_zz,

J'espère que vous allez bien 🤗

Il n'est pas normal que vous n'ayez pas reçu le mail car ils sont censés être transféré automatiquement.

Avez-vous reçu d'autres mails de la part du site de la cagnotte via le mail de transfert ou n'avez-vous eu aucune communication depuis que vous avez rentré le mail de transfert ? Le mail du bon d'achat est-il le seul à ne pas être arrivé ? Lors de la configuration du transfert de mail êtes-vous sûre que l'adresse à laquelle devaient être transférés les mails est bien votre adresse sur laquelle vous avez consulté vos mails et pas l'adresse d'un(e) conjoint(e) ou une autre de vos adresses mail ?

Si vous êtes sûre que le mail n'est arrivé sur aucune de vos boîtes mail et que vous avez besoin de le récupérer je vous invite à vous rendre sur le site de la cagnotte à changer l'adresse mail du compte avec votre adresse mail principal et à demander au service client du site de la cagnotte de vous renvoyer le bon d'achat.

Si le problème n'est pas résolu n'hésitez pas à revenir vers nous ou à contacter l'assistance Apple pour obtenir plus d'informations.

Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support

N'hésitez pas à nous tenir au courant,

À bientôt👋

Julio

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 août 2022 à 02h46 en réponse à Eva_zz

Bonjour Eva_zz,

J'espère que vous allez bien 🤗

Il n'est pas normal que vous n'ayez pas reçu le mail car ils sont censés être transféré automatiquement.

Avez-vous reçu d'autres mails de la part du site de la cagnotte via le mail de transfert ou n'avez-vous eu aucune communication depuis que vous avez rentré le mail de transfert ? Le mail du bon d'achat est-il le seul à ne pas être arrivé ? Lors de la configuration du transfert de mail êtes-vous sûre que l'adresse à laquelle devaient être transférés les mails est bien votre adresse sur laquelle vous avez consulté vos mails et pas l'adresse d'un(e) conjoint(e) ou une autre de vos adresses mail ?

Si vous êtes sûre que le mail n'est arrivé sur aucune de vos boîtes mail et que vous avez besoin de le récupérer je vous invite à vous rendre sur le site de la cagnotte à changer l'adresse mail du compte avec votre adresse mail principal et à demander au service client du site de la cagnotte de vous renvoyer le bon d'achat.

Si le problème n'est pas résolu n'hésitez pas à revenir vers nous ou à contacter l'assistance Apple pour obtenir plus d'informations.

Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support

N'hésitez pas à nous tenir au courant,

À bientôt👋

Julio

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mail relais privé Apple introuvable sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.