Dossier mails envoyés disparu sur appareils Apple

Bonjour

J'utilise sur mon Pc W10 outlook 2016 pour consulter les mails de ma boite orange. Sur mon iphone et mon ipad j'utilise l'application mails, et là je ne vois pas les messages envoyés. la synchronisation de fait bien, sauf que je ne vois plus le dossier mails envoyés.

que faire merci

dossier mails envoyés disparu

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad mini 3, iOS 12

Publiée le 28 août 2022 à 02h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 août 2022 à 02h07

Bonjour toph71,

Peux-tu regarder sur le site de ta messagerie directement sur le site d'Orange pour vérifier si la boîte apparaît bien à cet endroit ?

Il n'est pas impossible que ton iPhone et ton iPad n'aient pas récupéré toutes les infos de ton compte.

Si tu possèdes bien un compte configuré en IMAP, je te suggère de supprimer ton compte sur l'iPhone et de le remettre.

Cela va forcer ton iPhone à communiquer avec les serveurs Orange et à rétablir la connexion.

Si la boîte manquante réapparait, fait la même chose sur l'iPad.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 août 2022 à 02h07 en réponse à toph71

Bonjour toph71,

Peux-tu regarder sur le site de ta messagerie directement sur le site d'Orange pour vérifier si la boîte apparaît bien à cet endroit ?

Il n'est pas impossible que ton iPhone et ton iPad n'aient pas récupéré toutes les infos de ton compte.

Si tu possèdes bien un compte configuré en IMAP, je te suggère de supprimer ton compte sur l'iPhone et de le remettre.

Cela va forcer ton iPhone à communiquer avec les serveurs Orange et à rétablir la connexion.

Si la boîte manquante réapparait, fait la même chose sur l'iPad.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Dossier mails envoyés disparu sur appareils Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.