Un de mes AirPods se déconnecte

Bonjour,

airpods gauche se déconnecte au bout de 10 mn alors que c'est le plus chargé des deux. j'ai déjà mis à jour l'Ios pour airpods 1ere génération, version 6.8.8, et le problème perdure toujours. J'ai également fait une réinitialisation des airpods mais ça n'a rien changé.

merci pour votre aide

Kats

airpods gauche se déconnecte au bout de 10 mn alors que c'est le plus chargé des deux

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 15

Publiée le 28 août 2022 à 15h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 août 2022 à 02h23

Bonjour Kats31,

Commencez par faire une Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (FR).

Ensuite, votre version 6.8.8 m'interpelle, les AirPods 1 d'origine devraient avoir 4A400 (état août 2022) comme version du firmware.

A toutes fins utiles : Vérifier l'authenticité de mes AirPods - Communauté Apple

Redites nous !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 août 2022 à 02h23 en réponse à Kats31

Bonjour Kats31,

Commencez par faire une Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (FR).

Ensuite, votre version 6.8.8 m'interpelle, les AirPods 1 d'origine devraient avoir 4A400 (état août 2022) comme version du firmware.

A toutes fins utiles : Vérifier l'authenticité de mes AirPods - Communauté Apple

Redites nous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Un de mes AirPods se déconnecte

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.