Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone en verrouillage d'activation

Comment pouvez vous m'aider svp j'utilisais mon iphone et apres j'ai commencé a avoir des problèmes avec j'ai changé le moteur et je l'ai formaté parce que c'etait un nouveau moteur et maintenant il me demande un icloud or j'ai acheté le moteur je savais pas

I bought a new engine for my iphone i reset it now they ask me for an apple id but i don't know it

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 août 2022 à 03h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 août 2022 à 07h09

Bonjour 👋

Si vous possédez une preuve d'achat, contactez le support Apple, ils vous aideront Contacter l’assistance

Plus d'info : Supprimer le verrouillage d’activation

En espérant avoir pu vous aider 😉

4 réponses

Le 29 août 2022 à 17h25 en réponse à _Lion04_

Il y a une question en jeu la preuve d'achat de mon iphone ou du nouveau moteur que j'ai installé sur mon iphone?? Et de plus j'ai pas besoin du code d'accès de l'id deja j'y connais même pas l'id je veux juste m'en debarrasser parce que je savais pas si le moteur etait deja en fonction je croyais que c'etait neuf

iPhone en verrouillage d'activation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.