Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple Pay ne fonctionne pas sur iPhone

Bonjour ,

cela fais 3-4 semaine que mon iPhone ne fonctionne plus avec Apple Pay je possède une application pour mesurer mon taux de diabète celle dernière non plus ne fonctionne plus ce qui me gêne énormément .


pourriez vous me dire ce qu’il reste à faire car tous le reste fonctionne mais juste cette partie non et je ne voudrais pas changer de téléphone



NFC NON FONCTIONELLE

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 30 août 2022 à 02h30

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 août 2022 à 12h18

Bonjour Arthurhpt,


Cela est effectivement surprenant. Avez-vous vérifié dans Réglages > Général > Mise à jour que vous possédez bien la dernière version d'iOS ?


Vous pouvez essayé des réinitialiser les réglages de l'iPhone en allant dans Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages. Ceci n'effacera pas vos données pour contre vous obligera à reconfigurer votre iPhone suivant vos préférences.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 août 2022 à 12h18 en réponse à Arthurhpt

Bonjour Arthurhpt,


Cela est effectivement surprenant. Avez-vous vérifié dans Réglages > Général > Mise à jour que vous possédez bien la dernière version d'iOS ?


Vous pouvez essayé des réinitialiser les réglages de l'iPhone en allant dans Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages. Ceci n'effacera pas vos données pour contre vous obligera à reconfigurer votre iPhone suivant vos préférences.

Apple Pay ne fonctionne pas sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.