Voyant blanc AirPods

Bonjour, j'ai récemment eu un problème avec mes airpods.

Ne se connectant plus à mon iPhone, j'ai décidé de suivre vos étapes.

J'ai oublié l'appareil et j'ai ainsi décidé de rejumeler ceux-ci,

Cependant, lorsque je suis les étapes et qu'on me demande de maintenir le bouton à l'arrière, la led verte ne s'éclaire pas en blanche mais s'éteint.

Il m'est impossible alors de reconnecter mes airpods, cela fais plusieurs jours que j'essaye mais rien n'y fait.

J'arrive toujours à les connecter à mon ordinateur Windows et mes AirPods marchent bien.

J'en conclue que mon boitier bug.

S'avez-vous si mon boitier est devenu défectueux ? Y'a t-il une solution ?

Publiée le 29 août 2022 à 19h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 août 2022 à 07h23

Hello LouABi,

Les étapes que tu as suivies sont celles de l'article Si vous ne parvenez pas à connecter vos AirPods, c'est bien ça ?

Je te conseille dans ce cas de les réinitialiser en suivant la manip proposée ici (comme ils sont déjà déjumelés de ton iPhone, tu n'auras pas besoin de faire les étapes 4 et 5) :

Si ça n'aide pas à la situation, alors il y a peut-être un souci avec le boîtier, effectivement 🧐. Je te laisse consulter la page Service après-vente et réparation des AirPods pour en savoir plus sur la réparation.

Tu peux également directement contacter l'assistance Apple pour voir si des étapes supplémentaires sont possibles : Apple - Assistance

Passe une bonne journée ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 août 2022 à 07h23 en réponse à LouABi

Hello LouABi,

Les étapes que tu as suivies sont celles de l'article Si vous ne parvenez pas à connecter vos AirPods, c'est bien ça ?

Je te conseille dans ce cas de les réinitialiser en suivant la manip proposée ici (comme ils sont déjà déjumelés de ton iPhone, tu n'auras pas besoin de faire les étapes 4 et 5) :

Si ça n'aide pas à la situation, alors il y a peut-être un souci avec le boîtier, effectivement 🧐. Je te laisse consulter la page Service après-vente et réparation des AirPods pour en savoir plus sur la réparation.

Tu peux également directement contacter l'assistance Apple pour voir si des étapes supplémentaires sont possibles : Apple - Assistance

Passe une bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Voyant blanc AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.