Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupération compte Apple

Comment puis je récupérer mon compte Apple ?j’ai mon identifiant mon code mais au lieu de ce connecter il m’envoi vers un numéro or j’ai oublier le numéro utilisé je ne me souvien plu du numéro de confiance car je change souvent de pays il me demande un numero que je ne connais plu impossible de récupère mon compte car il me demande tjs le même numero

Impossible

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 31 août 2022 à 10h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 août 2022 à 10h38

Hello Dédem,

Il me semble que pour faire une demande de récupération de compte il faut fournir le numéro de confiance lié à l'identifiant Apple quite à en communiquer un second si tu n'y as plus accès. En tout cas il me le demande lorsque j'essaye la manipulation.

Du coup il va falloir que tu retrouves ton numéro de confiance pour lancer la récupération de compte. Vérifies peut-être dans tes factures téléphoniques, tes e-mails ou même avec tes proches pour voir si ils ont encore ton ancien numéro.

Sinon as-tu accès à un appareil de confiance connecté à ton identifiant Apple ? Car tu peux l'utiliser pour modifier ton numéro de confiance. Sur un iPhone, iPad ou iPod touch il faut aller dans Réglages - [ton nom] - Mot de passe et sécurité - Numéro de confiance - Modifier. Sur un Mac il faut aller dans le menu Apple - Préférences Système - Identifiant Apple - Mot de passe et sécurité - Numéro de confiance - Modifier.

Bon courage ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 août 2022 à 10h38 en réponse à Dédem

Hello Dédem,

Il me semble que pour faire une demande de récupération de compte il faut fournir le numéro de confiance lié à l'identifiant Apple quite à en communiquer un second si tu n'y as plus accès. En tout cas il me le demande lorsque j'essaye la manipulation.

Du coup il va falloir que tu retrouves ton numéro de confiance pour lancer la récupération de compte. Vérifies peut-être dans tes factures téléphoniques, tes e-mails ou même avec tes proches pour voir si ils ont encore ton ancien numéro.

Sinon as-tu accès à un appareil de confiance connecté à ton identifiant Apple ? Car tu peux l'utiliser pour modifier ton numéro de confiance. Sur un iPhone, iPad ou iPod touch il faut aller dans Réglages - [ton nom] - Mot de passe et sécurité - Numéro de confiance - Modifier. Sur un Mac il faut aller dans le menu Apple - Préférences Système - Identifiant Apple - Mot de passe et sécurité - Numéro de confiance - Modifier.

Bon courage ☀️

Récupération compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.