Restriction Temps d'écran iPhone non active sur YouTube

Bonjour, je n'arrive pas à rendre effectif le controle de temps sur un compte enfant de la famille sur youtube. Les réglages fonctionnent pour toutes les autres applications...

Du coup j'ai créée une limite de temps non pas sur le group d'applications qui contient youtube mais sur youtube directement. Ca ne fonctionne pas non plus.

J'ai vu que www.youtube.com était sur la liste "blanche" de "toujours autoriser". Mai sje ne sais pas comment l'enlever de cette liste????

je l'ai ajouté (https://youtube.com) à la liste "noire" "ne jamais autoriser" mais du coup il est apparu dans "toujours autoriser" le site "m.youtube.com". Je l'ai donc mis sur la liste noire.

Donc 2 questions:

• Pourquoi l'application Youtube n'est elle pas gérée correctement par le controle de temps???
  • Comment enleve-t-on un site web de la liste "blanche" dans "contenu web" de "restriction contenu" de "contenu et confidentialité" du controle parental sur IOS 15.6.1?

Restruction temps d'ecran pas actif sur youtube

iPhone 13 Pro

Publiée le 31 août 2022 à 03h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 sept. 2022 à 02h35

Bonjour PomduClos et bienvenue dans la Communauté Apple !

Merci pour tous ces détails.

Je suis allé faire le test sur mon iPhone dans Réglages > Temps d'écran > Toujours autorisées et si j'ajoute l'app YouTube à la liste, je peux ensuite la supprimer en cliquant sur le signe "-".

Tu indiques que tu as ajouté le site internet de YouTube dans Réglages > Temps d'écran > Restriction contenu Contenu web. Si c'est le cas, tu vas pouvoir l'autoriser de nouveau en faisant glisser le nom du site vers la gauche. Tu devrais voir une option Supprimer s'afficher et si tu cliques dessus, le site disparaitra de la liste.

En ce qui concerne l'app YouTube, tu peux essayer de la désinstaller, de la télécharger de nouveau puis de remettre en place la limite.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 sept. 2022 à 02h35 en réponse à PomduClos

Bonjour PomduClos et bienvenue dans la Communauté Apple !

Merci pour tous ces détails.

Je suis allé faire le test sur mon iPhone dans Réglages > Temps d'écran > Toujours autorisées et si j'ajoute l'app YouTube à la liste, je peux ensuite la supprimer en cliquant sur le signe "-".

Tu indiques que tu as ajouté le site internet de YouTube dans Réglages > Temps d'écran > Restriction contenu Contenu web. Si c'est le cas, tu vas pouvoir l'autoriser de nouveau en faisant glisser le nom du site vers la gauche. Tu devrais voir une option Supprimer s'afficher et si tu cliques dessus, le site disparaitra de la liste.

En ce qui concerne l'app YouTube, tu peux essayer de la désinstaller, de la télécharger de nouveau puis de remettre en place la limite.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 19 sept. 2022 à 00h14 en réponse à PomduClos

Hello PomduClos,

C'est vraiment étrange que ces restrictions ne s'appliquent pas spécifiquement à Youtube. 🤔

Je suis allée faire quelques recherches de mon côté pour essayer de te trouver une solution, mais je suis revenue bredouille. Je pense que dans ta situation, le plus sage serait de contacter l'assistance Apple. Tu peux passer par ce lien : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Tiens-nous au courant de ce qu'ils auront pu faire pour toi.

Belle journée. ✨

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Restriction Temps d'écran iPhone non active sur YouTube

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.