Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Logo température s'affiche sur Apple Watch

Bonjour,

Mon Apple Watch Series 6 redémarre plusieurs fois par jour après qu'elle m'ait affiché l'alerte température.

Ceci alors qu'il ne fait pas spécialement chaud.

J'ai rebooté la montre plusieurs fois ainsi que l'Iphone mais rien n'y fait.

Ma montre a 2 ans et demi environ.

Merci pour votre feedback.

Cordialement,

Philippe.

Apple watch S6: Affichage température qui reboote la montre plusieurs fois par jour

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 6

Publiée le 31 août 2022 à 13h52

Répondre
3 réponses

Le 31 août 2022 à 16h18 en réponse à Phildub

Bonjour 👋

Suivez cette procédure :

1. Si vous portez votre appareil, retirez-le de votre poignet. Si l’Apple Watch et en cours de chargement, débranchez-la du chargeur. Votre montre s’éteint automatiquement quelques secondes après l’affichage du thermomètre. Si vous laissez votre montre sur le chargeur, elle ne s’éteindra pas. Si vous essayez de rallumer votre montre, le thermomètre rouge apparaîtra à nouveau. 
  2. Placez votre Apple Watch dans un endroit plus frais et laissez-la refroidir avant de la porter à nouveau ou de la remettre en charge. Votre montre se rallume automatiquement une fois qu’elle s’est refroidie.
  3. Si vous passez des appels via le réseau mobile sur une Apple Watch avec connectivité mobile dans une zone où le signal est faible, déplacez-vous dans un endroit où le signal est plus fort.

Plus d'info : Maintenir l’Apple Watch à des températures de fonctionnement appropriées - Assistance Apple (FR)

En espérant avoir pu vous aider 😉

Logo température s'affiche sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.