Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Copier fichiers sur disque dur externe Mac

Bonsoir,


Je ne parviens pas à copier des fichiers sur un disque dur externe (symbole ⌀). Existe t il un moyen pour y parvenir?


Cordialement



UTILISATION DISQUE DUR EXTERNE

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 24″, macOS 12.5

Publiée le 31 août 2022 à 21h18

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 sept. 2022 à 23h25

Bonjour,

est ce que tu vas l'utiliser que sur ton Mac ?

Est ce que tu veux effacer ce qu'il y a sur ton disque dur ?

Lance "Utilitaire de disque " et sélectionne ton DDE et regarde le format de celui-ci.

Tu peux aussi lire les informations de ton disque (command + i ou clic droit "Lire les informations") pour vérifier le format.

Formats de système de fichiers disponibles dans Utilitaire de disque sur Mac – Assistance Apple (CA)

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 sept. 2022 à 23h25 en réponse à MOONLIGHTSHADOW

Bonjour,

est ce que tu vas l'utiliser que sur ton Mac ?

Est ce que tu veux effacer ce qu'il y a sur ton disque dur ?

Lance "Utilitaire de disque " et sélectionne ton DDE et regarde le format de celui-ci.

Tu peux aussi lire les informations de ton disque (command + i ou clic droit "Lire les informations") pour vérifier le format.

Formats de système de fichiers disponibles dans Utilitaire de disque sur Mac – Assistance Apple (CA)

Le 2 sept. 2022 à 21h09 en réponse à Nanou55

Bonsoir,

J'aimerais copier des fichiers xls, doc, pdf...

Je sélectionne mon fichier et je le fais glisser sur l'icône de mon disque dur mais cela ne fonctionne pas. Je ne sais pas comment est formaté mon disque dur ni comment le formater.

Mon Mac est neuf. C'est la première fois que j'utilise ce disque dur avec le Mac. Je l'utilisais avant sur PC.

Cordialement.

Copier fichiers sur disque dur externe Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.