Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

AirPods non reconnus sur iPhone

mon iphone 12 ne trouve plus mes air pod pro en bluetooch



[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 sept. 2022 à 13h58

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 sept. 2022 à 14h30

Bonjour xtown et bienvenue dans la communauté d'Apple!

J'espère que vous allez bien… Voici quelques étapes à suivre pour essayer de régler votre problème:



  1. Assurez-vous de disposer d’un iPhone doté de la dernière version d’iOS.
  2. Placez les deux AirPods dans le boîtier de charge et assurez-vous qu’ils se chargent correctement.
  3. Pour vérifier que le Bluetooth est activé, accédez à Réglages > Bluetooth.
  4. Si vos AirPods sont connectés, assurez-vous qu’ils sont sélectionnés en tant qu’appareil audio. Si vos AirPods apparaissent dans la liste des appareils, mais qu’ils ne se connectent pas, passez à l’étape suivante.
  5. Fermez le couvercle et patientez 15 secondes avant de l’ouvrir. Maintenez le bouton de configuration du boîtier de charge enfoncé pendant 10 secondes maximum. Le voyant d’état devrait clignoter en blanc, indiquant que vos AirPods sont prêts à être connectés.
  6. Maintenez le boîtier de charge, avec vos AirPods à l’intérieur et le couvercle ouvert, à proximité de votre iPhone.
  7. Suivez les étapes qui s’affichent à l’écran de votre iPhone.
  8. Testez vos AirPods. Si vous ne parvenez toujours pas à les connecter, réinitialisez vos AirPods.


J'espère que cela résoudra votre problème. N'hésitez pas à revenir vers nous si votre problème n'est pas résolu.

Bonne journée!



1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 sept. 2022 à 14h30 en réponse à xtown

Bonjour xtown et bienvenue dans la communauté d'Apple!

J'espère que vous allez bien… Voici quelques étapes à suivre pour essayer de régler votre problème:



  1. Assurez-vous de disposer d’un iPhone doté de la dernière version d’iOS.
  2. Placez les deux AirPods dans le boîtier de charge et assurez-vous qu’ils se chargent correctement.
  3. Pour vérifier que le Bluetooth est activé, accédez à Réglages > Bluetooth.
  4. Si vos AirPods sont connectés, assurez-vous qu’ils sont sélectionnés en tant qu’appareil audio. Si vos AirPods apparaissent dans la liste des appareils, mais qu’ils ne se connectent pas, passez à l’étape suivante.
  5. Fermez le couvercle et patientez 15 secondes avant de l’ouvrir. Maintenez le bouton de configuration du boîtier de charge enfoncé pendant 10 secondes maximum. Le voyant d’état devrait clignoter en blanc, indiquant que vos AirPods sont prêts à être connectés.
  6. Maintenez le boîtier de charge, avec vos AirPods à l’intérieur et le couvercle ouvert, à proximité de votre iPhone.
  7. Suivez les étapes qui s’affichent à l’écran de votre iPhone.
  8. Testez vos AirPods. Si vous ne parvenez toujours pas à les connecter, réinitialisez vos AirPods.


J'espère que cela résoudra votre problème. N'hésitez pas à revenir vers nous si votre problème n'est pas résolu.

Bonne journée!



AirPods non reconnus sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.