AssistiveTouch s'active toute seule
Bonjour, pourquoi depuis quelques jours l'assistive touch s'active seul Je le désactive et il revient Que faire SVP
insistive touch
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 7 Plus, iOS 15
Bonjour, pourquoi depuis quelques jours l'assistive touch s'active seul Je le désactive et il revient Que faire SVP
insistive touch
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 7 Plus, iOS 15
Bonjour sellierdenouvoitou,
Ton souci est plutôt étrange, je n'ai d'ailleurs jamais rencontré de cas similaire.
La première chose qui me vient à l'esprit c'est de vérifier que tu n'as pas configuré de raccourci permettant l'activation de la fonctionnalité AssistiveTouch.
Tu peux le vérifier en allant dans Réglages > Accessibilité > Général > Raccourci Accessibilité et en regardant si l'option AssistiveTouch est cochée. Si c'est le cas, décoche-la.
Si tout est en ordre du côté des raccourcis Accessibilité, tu peux essayer de :
Tiens-nous au courant.
Bonne journée 😊
Ton souci est plutôt étrange, je n'ai d'ailleurs jamais rencontré de cas similaire.
La première chose qui me vient à l'esprit c'est de vérifier que tu n'as pas configuré de raccourci permettant l'activation de la fonctionnalité AssistiveTouch.
Tu peux le vérifier en allant dans Réglages > Accessibilité > Général > Raccourci Accessibilité et en regardant si l'option AssistiveTouch est cochée. Si c'est le cas, décoche-la.
Si tout est en ordre du côté des raccourcis Accessibilité, tu peux essayer de :
Tiens-nous au courant.
Bonne journée 😊
bonsoir,merci pour la réponse, je n’ai sélectionné aucun raccourci
Depuis hier soir il n’est pas revenu mais j’ai redémarré le téléphone après une panne de batterie
Je suis ravie d'apprendre que tout semble être rentré dans l'ordre.
Si jamais le souci venait à se reproduire malgré le redémarrage de l'iPhone, tu pourras essayer la réinitialisation des réglages comme mentionné précédemment.
N'hésite pas à nous tenir au courant si besoin et à revenir sur la Communauté Apple.
Bonne journée 😊
AssistiveTouch s'active toute seule