AssistiveTouch s'active toute seule
Bonjour, pourquoi depuis quelques jours l'assistive touch s'active seul Je le désactive et il revient Que faire SVP
insistive touch
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 7 Plus, iOS 15
Bonjour, pourquoi depuis quelques jours l'assistive touch s'active seul Je le désactive et il revient Que faire SVP
insistive touch
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 7 Plus, iOS 15
Bonjour sellierdenouvoitou,
Ton souci est plutôt étrange, je n'ai d'ailleurs jamais rencontré de cas similaire.
La première chose qui me vient à l'esprit c'est de vérifier que tu n'as pas configuré de raccourci permettant l'activation de la fonctionnalité AssistiveTouch.
Tu peux le vérifier en allant dans Réglages > Accessibilité > Général > Raccourci Accessibilité et en regardant si l'option AssistiveTouch est cochée. Si c'est le cas, décoche-la.
Si tout est en ordre du côté des raccourcis Accessibilité, tu peux essayer de :
Tiens-nous au courant.
Bonne journée 😊
Ton souci est plutôt étrange, je n'ai d'ailleurs jamais rencontré de cas similaire.
La première chose qui me vient à l'esprit c'est de vérifier que tu n'as pas configuré de raccourci permettant l'activation de la fonctionnalité AssistiveTouch.
Tu peux le vérifier en allant dans Réglages > Accessibilité > Général > Raccourci Accessibilité et en regardant si l'option AssistiveTouch est cochée. Si c'est le cas, décoche-la.
Si tout est en ordre du côté des raccourcis Accessibilité, tu peux essayer de :
Tiens-nous au courant.
Bonne journée 😊
Je suis ravie d'apprendre que tout semble être rentré dans l'ordre.
Si jamais le souci venait à se reproduire malgré le redémarrage de l'iPhone, tu pourras essayer la réinitialisation des réglages comme mentionné précédemment.
N'hésite pas à nous tenir au courant si besoin et à revenir sur la Communauté Apple.
Bonne journée 😊
bonsoir,merci pour la réponse, je n’ai sélectionné aucun raccourci
Depuis hier soir il n’est pas revenu mais j’ai redémarré le téléphone après une panne de batterie
AssistiveTouch s'active toute seule