AssistiveTouch s'active toute seule

Bonjour, pourquoi depuis quelques jours l'assistive touch s'active seul Je le désactive et il revient Que faire SVP

insistive touch

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7 Plus, iOS 15

Publiée le 3 sept. 2022 à 20h37

Répondre
Question marquée comme ⚠️ Réponse la mieux classée

Publiée le 4 sept. 2022 à 13h19

Bonjour sellierdenouvoitou,

Ton souci est plutôt étrange, je n'ai d'ailleurs jamais rencontré de cas similaire.

La première chose qui me vient à l'esprit c'est de vérifier que tu n'as pas configuré de raccourci permettant l'activation de la fonctionnalité AssistiveTouch.

Tu peux le vérifier en allant dans Réglages > Accessibilité > Général > Raccourci Accessibilité et en regardant si l'option AssistiveTouch est cochée. Si c'est le cas, décoche-la.

Si tout est en ordre du côté des raccourcis Accessibilité, tu peux essayer de :

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 😊

3 réponses
Trier par : 
Question marquée comme ⚠️ Réponse la mieux classée

Le 4 sept. 2022 à 13h19 en réponse à sellierdenouvoitou

Ton souci est plutôt étrange, je n'ai d'ailleurs jamais rencontré de cas similaire.

La première chose qui me vient à l'esprit c'est de vérifier que tu n'as pas configuré de raccourci permettant l'activation de la fonctionnalité AssistiveTouch.

Tu peux le vérifier en allant dans Réglages > Accessibilité > Général > Raccourci Accessibilité et en regardant si l'option AssistiveTouch est cochée. Si c'est le cas, décoche-la.

Si tout est en ordre du côté des raccourcis Accessibilité, tu peux essayer de :

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 😊

Répondre

Le 5 sept. 2022 à 09h12 en réponse à sellierdenouvoitou

Je suis ravie d'apprendre que tout semble être rentré dans l'ordre.

Si jamais le souci venait à se reproduire malgré le redémarrage de l'iPhone, tu pourras essayer la réinitialisation des réglages comme mentionné précédemment.

N'hésite pas à nous tenir au courant si besoin et à revenir sur la Communauté Apple.

Bonne journée 😊

Répondre

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AssistiveTouch s'active toute seule

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.