Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer doublons photos et musiques Mac

Bonjour

Je voulais supprimer des doublons via le logiciel Gemini 2 et voici ce qu'il me répond:

La version de votre phototheque fait actuellement l'objet de tests de compatibilité . Cette photothèque ne peut pas être nettoyée pour l'instant.


J'ai fait une mise a jour du logiciel Gemini 2 et toujours rien !!!!

comment puis-je supprimer tous mes doublons d photos ainsi que de musique .

Merci pour votre aide

je suis Mac Os Monterey



impossible de supprimer ce fichier

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27″, macOS 12.5

Publiée le 4 sept. 2022 à 11h15

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 sept. 2022 à 15h16

Bonjour 👋,


Concernant les photos, vous découvrirez sur cette page de support la politique d'Apple concernant les application tierces : La suppression de photos en double via des applications tierces peut endommager votre photothèque Photos pour macOS - Assistance Apple (FR)


La prochaine mise à jour de macOS contient une fonctionnalité native pour traiter les doublons.


Belle journée ☀️,

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 sept. 2022 à 15h16 en réponse à patrick196

Bonjour 👋,


Concernant les photos, vous découvrirez sur cette page de support la politique d'Apple concernant les application tierces : La suppression de photos en double via des applications tierces peut endommager votre photothèque Photos pour macOS - Assistance Apple (FR)


La prochaine mise à jour de macOS contient une fonctionnalité native pour traiter les doublons.


Belle journée ☀️,

Le 4 sept. 2022 à 16h01 en réponse à Arcadi


Arcadi a écrit :
La prochaine mise à jour de macOS contient une fonctionnalité native pour traiter les doublons.

Bonjour,

cette nouveauté sur Ventura est à prendre avec des pincettes. 😉

Je n'ai rien compris, Ventura ne fait pas la différence entre une photo de l'album et celle de la photothèque.

Donc, il trouve forcement le même élément.

Pour les photos, il y a "Photos Duplicate Cleaner" sur AppStore.


Supprimer doublons photos et musiques Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.