SMS iPhone n'apparaissent pas à l'ouverture de Messages

À l’ouverture de mon iphone le matin, à 2 reprises j’ai un texto dans mes notifications que je vois partiellement… et lorsque je déverrouille avec mon code je ne vois plus le texto même quand je retourne cliquer sur la conversation de l’expéditeur ( y a un sur 2 que j’ai vu la provenance puisque c’est seulement le numéro de téléphone qu’on voit dans la notification lorsque le iphone est fermé)

Texto reçu lorsque iphone est fermé sont disparu

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR

Publiée le 4 sept. 2022 à 05h39

Répondre
3 réponses

Le 5 sept. 2022 à 05h09 en réponse à Melmel22

Bonjour Melmel22,

Étrange que ces messages aient disparu. Assure-toi que tu as assez d'espace de stockage libre disponible dans Réglages > Général > Stockage iPhone.

Tu peux aussi faire un redémarrage forcé en suivant cette méthode : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR). C'est une manipulation efficace pour certains bugs.

Essaie de demander à une personne de te renvoyer un message pendant que ton téléphone est éteint pour refaire un test.

Tiens-nous au courant !

Belle journée. ✨

Le 5 sept. 2022 à 01h17 en réponse à Melmel22

Salut Melmel22

Bienvenue sur la Communauté.

Peux-tu nous dire sur quelle version iOS tu te trouves, ainsi que celle du contact en question ? Je te demande cela par rapport aux nouvelles options iMessage d'iOS 16.

Est-ce que tu as le souci depuis un incident particulier, ou bien c'est arrivé sans raison apparente ?

Pourrais-tu également nous faire une capture d'écran de ce qu'il se passe (sans informations personnelles) ?

N’hésite pas à nous donner le maximum d'informations sur ton souci.

En attendant de tes nouvelles.

À plus.

Le 5 sept. 2022 à 05h00 en réponse à DobbyIsAFreeHelp

J'utilise la version 15.6.1 ( mise à jour). Je n’utilise pas les iMessages c’est désactivé. C’est arrivé sans raison apparente… message reçu durant la nuit ( mon cell est fermé)

ça ne s’est pas reproduit depuis… j’ai supprimé beaucoup de conversation pour aidé mais les messages textes ne sont toujours pas rentrés!!!

merci

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

SMS iPhone n'apparaissent pas à l'ouverture de Messages

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.