Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Faire des achats avec carte cadeau Apple

Je n arrive pas à faire des achats avec mon Gift Card que je viens de recharger sur mon iPhone , quand j’essaie d effectuer un payement ont me demande de modifier mon mode payement , quand je vais le faire j’ai juste droit à trois mode de payement je ne comprend pas pourquoi

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro Max, iOS 15

Publiée le 4 sept. 2022 à 16h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 sept. 2022 à 21h23

Salut Souarez567,

Tu essaies de faire ces achats sur ton iPhone ?

Je pense qu'il manque ton adresse de facturation, pour ce faire essaye d'ajouter une carte bancaire ou tout autre moyen de paiement et remplir l'adresse de facturation qui te sera demander. Puis essaye de refaire un achat avec ta carte-cadeau Apple

Raphael L

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 sept. 2022 à 21h23 en réponse à Souarez567

Salut Souarez567,

Tu essaies de faire ces achats sur ton iPhone ?

Je pense qu'il manque ton adresse de facturation, pour ce faire essaye d'ajouter une carte bancaire ou tout autre moyen de paiement et remplir l'adresse de facturation qui te sera demander. Puis essaye de refaire un achat avec ta carte-cadeau Apple

Raphael L

Faire des achats avec carte cadeau Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.