Achat d'un iPhone

Bonjour, j'ai fais commande d'un iPhone 13 hier soir et aujourd'hui encore ma commande est toujours en attente alors que mon paiement a été réussi. Je suis inquiète car il me le faut au plus vite...

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13

Publiée le 5 sept. 2022 à 02h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 sept. 2022 à 02h49

Bonjour bryan86, une fois le paiement reçu et votre commande acceptée par Apple, vous recevrez un e-mail de confirmation de commande comportant le détail de votre commande ainsi que les dates de disponibilité et de livraison estimées.

Si vous n'avez pas reçu cet e-mail dans les 5 jours ouvrables après avoir effectué votre règlement ou dans les 24 heures si vous réglez à l'aide d'une carte bancaire, veuillez contacter l’Assistance Apple. Pour les règlements par carte bancaire, il peut vous être demandé de fournir des justificatifs complémentaires avant que votre commande soit confirmée. Il se peut également que votre établissement bancaire refuse de donner son accord. Dans ce cas, nous vous contacterons par e-mail.

Cordialement,

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 sept. 2022 à 02h49 en réponse à bryan86

Bonjour bryan86, une fois le paiement reçu et votre commande acceptée par Apple, vous recevrez un e-mail de confirmation de commande comportant le détail de votre commande ainsi que les dates de disponibilité et de livraison estimées.

Si vous n'avez pas reçu cet e-mail dans les 5 jours ouvrables après avoir effectué votre règlement ou dans les 24 heures si vous réglez à l'aide d'une carte bancaire, veuillez contacter l’Assistance Apple. Pour les règlements par carte bancaire, il peut vous être demandé de fournir des justificatifs complémentaires avant que votre commande soit confirmée. Il se peut également que votre établissement bancaire refuse de donner son accord. Dans ce cas, nous vous contacterons par e-mail.

Cordialement,

Le 5 sept. 2022 à 03h31 en réponse à bryan86

Trouvez toutes les informations sur votre commande passée auprès de l’Apple Store en ligne. Pour modifier, suivre ou retourner votre commande, ou simplement mettre à jour votre compte, rendez-vous sur la  page de suivi de votre commande. Pour toute autre demande, contactez le service Clientèle de l’Apple Store au 08.00.04.60.46.

Cordialement,

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Achat d'un iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.