La dictée s'arrête seule sur iPad

Bonjour. Après 4-5 lignes dictées, la dictée s’arrête toute seule…

Bonjour. Après 4-5 lignes dictées, la dictée s’arrête toute seule… Avez vous une solution? Merci.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 15

Publiée le 6 sept. 2022 à 05h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 sept. 2022 à 02h05

Salut Tege51,

Bienvenue sur la Communauté.

On est bien d'accord qu'elle ne s'arrête pas après que tu aies fait une pause, mais bien en pleine phrase, par exemple ?

Si c'est bien le cas, je t'invite à faire un redémarrage forcé de l'iPad pour commencer :

Sinon, je suppose que tu suis cette page pour faire tout cela : Dicter du texte sur l’iPad, exact ?

En espérant que ça te soit utile.

Bonne journée.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 sept. 2022 à 02h05 en réponse à Tege51

Salut Tege51,

Bienvenue sur la Communauté.

On est bien d'accord qu'elle ne s'arrête pas après que tu aies fait une pause, mais bien en pleine phrase, par exemple ?

Si c'est bien le cas, je t'invite à faire un redémarrage forcé de l'iPad pour commencer :

Sinon, je suppose que tu suis cette page pour faire tout cela : Dicter du texte sur l’iPad, exact ?

En espérant que ça te soit utile.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

La dictée s'arrête seule sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.