Transfert automatique SMS reçus sur iPhone vers e-mail

Peut-on transférer AUTOMATIQUEMENT des sms reçus d’un expéditeur spécifique vers d’autres numéros de téléphone ou vers une adresse email sur un iPhone ?

Transfert automatique sms reçus sur iOS vers e-mail

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 15

Publiée le 6 sept. 2022 à 13h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 sept. 2022 à 03h11

Bonjour Mels12 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je vois que tu as déjà trouvé l'article Comment transférer des SMS ou MMS depuis votre iPhone vers votre iPad, iPod touch ou Mac - Assistance Apple (FR).

Comme expliqué dans celui-ci, le renvoi automatique de SMS ne peut se faire que vers l'app Messages d'un autre appareil Apple sur lequel ton identifiant est connecté et va s'appliquer à tous les messages et non pas à un contact spécifique.

Je t'invite à faire remonter ta demande directement auprès d'Apple en passant par le site Product Feedback - Apple (le site est an anglais mais tu peux écrire en français).

Passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 sept. 2022 à 03h11 en réponse à Mels12

Bonjour Mels12 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je vois que tu as déjà trouvé l'article Comment transférer des SMS ou MMS depuis votre iPhone vers votre iPad, iPod touch ou Mac - Assistance Apple (FR).

Comme expliqué dans celui-ci, le renvoi automatique de SMS ne peut se faire que vers l'app Messages d'un autre appareil Apple sur lequel ton identifiant est connecté et va s'appliquer à tous les messages et non pas à un contact spécifique.

Je t'invite à faire remonter ta demande directement auprès d'Apple en passant par le site Product Feedback - Apple (le site est an anglais mais tu peux écrire en français).

Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transfert automatique SMS reçus sur iPhone vers e-mail

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.