Wi-Fi iPad se déconnecte lors de mise en veille

Bonjour

je connecte mon ipad sur mon réseau 4g de mon iPhone mais des que je met mon iPad en veille il se déconnecte et repasse sur mon wifi « principal » comment faire ?

Lors de la mise en veille le wifi se déconnecte. Sur ipad 9e

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 15

Publiée le 7 sept. 2022 à 22h17

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 7 sept. 2022 à 23h40 en réponse à Ayden18

Bonjour👋,

Même constat et un peu plus.

J’utilise le partage de connexion de mon iPhone vers l’iPad OU le partage de connexion d’un Android.

Ce dernier est un partage Wifi, donc l’iPad se déconnectera systématiquement de l’iPhone pour se connecter à l’Android.

Lion a raison, cela « bouffe » la charge de la batterie … mais celle, aussi, de l’Android. Donc, l’explication me laisse sur ma faim.

La déconnexion d’un partage d’un smartphone pour éviter une sur consommation de forfait et se connecter à un Wifi d’une ligne fixe, et pourquoi pas de batterie, … je peux comprendre.

Je comprends beaucoup moins bien la déconnexion pour aller chercher le Wifi d’un autre smartphone en 4G.

J’espère vous avoir aidé à comprendre, bien que sans solution 🙂.

bertrand1959.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Wi-Fi iPad se déconnecte lors de mise en veille

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.