Pas d’autorisation nécessaire pour afficher son contenu Mac

Bonjour,

j’ai fait une sauvegarde Time Machine de mon ancien mac (MacBook Pro 15 pour 2013 sous catalina). Lorsque j’ai acheté une nouvelle machine (nouveau MacBook Pro 16), je l’ai installé, j’ai restauré mes fichiers à partir de iCloud, et j’ai continué à faire des sauvegardes Time Capsule de la nouvelle machine sur l’ancien disque dur externe Time Machine.

maintenant, je voudrai avoir accès à la précédente sauvegarde Time Machine sur le nouvel ordinateur. Les répertoires auxquels je désire avoir accès apparaissent avec une icône de sens interdit et un message en objet de ce message.

pourriez vous me dire comment contourner cette interdiction ?

merci !

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 sept. 2022 à 22h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 sept. 2022 à 02h16

Bonjour leopold208,

Pour bien comprendre la situation, c'est lorsque tu accèdes aux fichiers de ta sauvegarde par le biais de Finder (la sauvegarde étant vue comme un simple fichier sur disque externe) que tu vois ces sens interdits, n'est-ce pas ?

As-tu essayé de passer directement par Time Machine : Restaurer des éléments sauvegardés avec Time Machine sur Mac - Assistance Apple (FR) ?

Ces sens interdits indiquent un souci de permission.

Essaye ceci : Modifier des autorisations pour les fichiers, les dossiers ou les disques sur Mac - Assistance Apple (FR).

Est-ce que ça fonctionne ?

Bonne journée !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 sept. 2022 à 02h16 en réponse à leopold208

Bonjour leopold208,

Pour bien comprendre la situation, c'est lorsque tu accèdes aux fichiers de ta sauvegarde par le biais de Finder (la sauvegarde étant vue comme un simple fichier sur disque externe) que tu vois ces sens interdits, n'est-ce pas ?

As-tu essayé de passer directement par Time Machine : Restaurer des éléments sauvegardés avec Time Machine sur Mac - Assistance Apple (FR) ?

Ces sens interdits indiquent un souci de permission.

Essaye ceci : Modifier des autorisations pour les fichiers, les dossiers ou les disques sur Mac - Assistance Apple (FR).

Est-ce que ça fonctionne ?

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas d’autorisation nécessaire pour afficher son contenu Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.