Navigation dans Google Earth et Google Maps sur Mac

Bonjour,

Débutant sur Mac, je ne peux que zoomer . Lorsque je lance G Earth ou G maps, je peux naviguer (est, ouest , nord, sud) en utilisant les flèches en bas à droite de mon clavier. Mais dès que j'utilise le zoom cette fonction de navigation ne répond plus.

Est-ce normal ?

Navigation sur G Earth ou G maps

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 sept. 2022 à 23h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 sept. 2022 à 02h18

Bonjour ceki,

Je viens de faire un test de mon côté et cela marche chez moi lorsque j'utilise le clavier pour me déplacer et pour zoomer (Option & +).

Cependant, lorsque j'utilise le bouton zoom sur la page de Google Maps, les flèches pour se déplacer ne fonctionnent plus. Je dois d'abord me déplacer avec ma souris afin de pouvoir utiliser les flèches à nouveau.

En espérant que cela t'aide.

Bonne journée.

10 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 sept. 2022 à 02h18 en réponse à ceki

Bonjour ceki,

Je viens de faire un test de mon côté et cela marche chez moi lorsque j'utilise le clavier pour me déplacer et pour zoomer (Option & +).

Cependant, lorsque j'utilise le bouton zoom sur la page de Google Maps, les flèches pour se déplacer ne fonctionnent plus. Je dois d'abord me déplacer avec ma souris afin de pouvoir utiliser les flèches à nouveau.

En espérant que cela t'aide.

Bonne journée.

Le 11 sept. 2022 à 03h51 en réponse à ceki

Coucou ceki,

Pour te faire gagner un peu de temps, voici la liste des raccourcis qui existent sur le Mac :

En sachant, que tu peux également créer tes propres raccourcis : Créer des raccourcis clavier pour les apps sur Mac - Assistance Apple (FR).

Concernant Google Earth, j'ai trouvé ceci : Utiliser les raccourcis clavier pour naviguer dans Google Earth.

J'espère que cela va t'aider et que ta navigation et tes recherches seront plus fluides.

Passe une bonne journée !

Le 11 sept. 2022 à 03h39 en réponse à Rocket

Bonjour Rocket,

Option & + ne fonctionne pas, je ne connais encore rien d'autre que le zoom de Google map ou Google earth.

Ta réponse m'aide bien. Je vois que je dois sélectionner un lieu, sur la carte, ce qui débloque la fonction de navigation (flèches en bas du clavier) . Pas pratique..

je n'ai pas de temps en ce moment pour chercher davantage (raccourcis claviers Mac ou autre système)

Merci beaucoup

Bonnes journées

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Navigation dans Google Earth et Google Maps sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.