Barres rouges sur écran Mac lors de l'ouverture de Netflix

Bonjour, je me suis aperçu lors de l'ouverture de Netflix lorsque la vidéo est mise en plein écran, l'apparition de traits rouges verticaux en bas et haut de l'écran.

Apparemment 1 post datant d'il y a un an avait été crée par un autre utilisateur qui relatait le même problème, mais je ne sais pas si le soucis avait été solutionné, ni son origine.

Avez vous une idée?

J'utilise un MacBook Pro 13 de 2020 avec core i5 et 16Go Ram.

Merci d'avance,

Cordialement

barres rouge en haut et bas de l'écran lors de lecture de vidéo sur Netflix

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 12.5

Publiée le 10 sept. 2022 à 09h58

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 11 sept. 2022 à 05h47 en réponse à RaphaelB65

Hello RaphaelB65,

C'est effectivement curieux ce qu'il se passe avec ton Mac et Netflix 🧐. J'ai fait un petit test de mon côté et il n'y a pas du tout les bandes rouges que tu décris.

Sur quelle application regardes-tu Netflix, du coup ? Si tu utilises habituellement Safari, n'hésite pas à installer un autre navigateur le temps de faire un test, ou si tu utilises déjà un autre navigateur, lance une vidéo depuis Safari. Ça permettra d'isoler la situation un peu plus.

En plus de ça, n'hésite pas à redémarrer ton Mac, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers. Vérifie également si une mise à jour macOS est disponible et le cas échéant, installe-la. Pense bien à faire une sauvegarde avant.

Enfin, connecte-toi sur une autre session utilisateur sur ton Mac (tu peux en créer une, si tu n'en as pas : Configurer des utilisateurs, des invités et des groupes sur Mac) et regarde si la situation est la même. Comme le test avec les navigateurs, ça nous permettra surtout d'isoler un peu plus le souci.

Passe une bonne journée ☀️

Le 11 sept. 2022 à 09h36 en réponse à The_knight

salut The_knight ,

merci pour ta réponse, j'utilise Netflix directement sur safari, j'ai regardé d'autres vidéos notamment sur YT et je n'ai pas eu ce problème, c'est étrange, ces bandes rouges n'apparaissent sur Netflix que lorsque je met la vidéo en pleine écran, sinon RAS.

J'avoue ne pas avoir tenté avec un autre navigateur, je vais le faire pour voir.

Je vais tenter également de faire la dernière mise à jour, ne sait on jamais!

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Barres rouges sur écran Mac lors de l'ouverture de Netflix

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.