Mac scintille lorsque je regarde Netflix en mode plein écran

Bonjour, depuis quelques jours mon ordi fait des flash lorsque je regarde Netflix en mode plein écran. Il fait ça avec Safari et Firefox. J'ai essayé avec Chrome et s'est pareil. Avec d'autres video comme youtube en mode plein écran pas de souci. Je suis avec MacOS Monterey

Merci de votre aide!

Flash ou scintillement lorsque Netflix est en mode plein ecran

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro

Publiée le 2 déc. 2022 à 14h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 déc. 2022 à 07h25

Bonjour hansito,

Je viens de faire un test sur mon Mac et je ne rencontre pas le même souci, mais je suis sous Ventura.

Comme cela ne semble pas apparaître tout le temps, je te propose dans un premier temps de suivre l'article :

Démarrer votre Mac en mode sans échec - Assistance Apple (FR).

Une fois démarré, fais le test et pense à redémarrer normalement après, et refais un test.

As-tu toujours le même souci ?

Si oui, je t’invite à créer une autre session administratrice sur ton Mac en plus de la tienne : Modifier les réglages « Utilisateurs et groupes » sur Mac - Assistance Apple (FR). Une fois cette autre session créée, connecte-toi dessus et regarde si le souci est le même sur cet autre utilisateur.

Dis-nous !

Bon dimanche.

Questions similaires

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 déc. 2022 à 07h25 en réponse à hansito

Bonjour hansito,

Je viens de faire un test sur mon Mac et je ne rencontre pas le même souci, mais je suis sous Ventura.

Comme cela ne semble pas apparaître tout le temps, je te propose dans un premier temps de suivre l'article :

Démarrer votre Mac en mode sans échec - Assistance Apple (FR).

Une fois démarré, fais le test et pense à redémarrer normalement après, et refais un test.

As-tu toujours le même souci ?

Si oui, je t’invite à créer une autre session administratrice sur ton Mac en plus de la tienne : Modifier les réglages « Utilisateurs et groupes » sur Mac - Assistance Apple (FR). Une fois cette autre session créée, connecte-toi dessus et regarde si le souci est le même sur cet autre utilisateur.

Dis-nous !

Bon dimanche.

Le 4 déc. 2022 à 15h24 en réponse à OceanVoyager

Bonjour et merci infiniment de m'avoir répondu.

Je viens de tester et de faire ce que vous m'avez conseillé.

Alors quand je suis en mode sans échec, il n'y a pas de scintillements mais quand je revins en mode normal et que je redémarre, le problème persiste.

J'ai essayé ensuite avec un autre session administratrice et le probleme persiste.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mac scintille lorsque je regarde Netflix en mode plein écran

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.