iPad ne se connecte plus à internet

Bonjour, hier je regardais une série et d’un coup l’internet s’est coupé, il y avait encore les barres de réseau mais l’internet ne marchais quand même pas ensuite j’ai redémarré mon iPad mais ça n’a rien changé à part que maintenant il affichait des messages « l’identité du serveur n’a pu être vérifié », j’ai vu que ce problème existait déjà et qu’il fallait aller dans les paramètres « Réglages des certificats » pour changer ça mais moi il y a juste des informations qu’on ne peut pas modifier. De plus la localisation et les services de communication tel messages ou FaceTime on été désactivés à leurs tours et je peux pas me reconnecter. J’ai réinitialiser les paramètres internet et redémarrer mon iPad une bonne dizaine de fois mais cela m’a juste fait perdre du temps. Je n’ai toujours pas accès à internet et toujours pas accès à la localisation.

Mon iPad ne se connecte plus à internet et désactive la localisation ainsi que les messages.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 15

Publiée le 11 sept. 2022 à 02h04

Répondre

Questions similaires

10 réponses

Le 12 sept. 2022 à 01h09 en réponse à cypvnl32

Avez-vous essayé de réinitialiser tous les réglages de l’iPad ?

Pour ceci, allez dans Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l’iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages.

Vous ne perdrez aucune données en revanche vous devrez saisir de nouveau votre clé Wifi pour vous connecter à votre box mais également redéfinir vos préférences.

Le 11 sept. 2022 à 02h40 en réponse à cypvnl32

Me confirmez vous bien que vous utilisez les services Google sur votre iPad ?

Je pense que ces message apparaissent car votre connexion n'est pas active.

Dans un 1er temps, débranchez électriquement votre Livebox, patientez 2 min puis branchez là de nouveau. Une fois celle-ci synchronisée de nouveau, redémarrez votre iPad.

Postez une nouvelle fois la capture d'écran de Réglages > Wifi.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPad ne se connecte plus à internet

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.