Mise à jour de l'identifiant Apple

Bonjour,

Mon iphone me suggere une MAJ de l'id Apple dans le menu reglage en dessous de mon compte

une fois la procedure lancé il me demande mon mot de p**** Apple puis le code pour déverouiller mon iphone et pour finir le mot de p**** pour déverouiller mon mac et à cette derniere etape il mentionne mot de p**** incorrecte.

Si je clique sur mot de p**** oublié il me propose de supprimer mes données chiffrés....

Je ne trouve rien sur le support apple parlant de cela.

Merci pour votre aide

MAJ de l'id Apple

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 12 sept. 2022 à 08h22

Répondre
1 réponse

Le 13 sept. 2022 à 01h36 en réponse à AnneSo2204

Bonjour AnneSo2204,

• Le mot de passe de déverrouillage de ton Mac est-il vraiment oublié, ou fonctionne-t-il correctement sur ton Mac ?

Si ce mot de passe est réellement oublié, je te recommande d'essayer les étapes données dans cet article : Si vous avez oublié le mot de passe de connexion à votre Mac - Assistance Apple (FR).

• Est-ce que tes autres appareils te demandent de mettre à jour ton identifiant Apple ?

Tiens-nous au courant de la situation !

Belle journée. ✨

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour de l'identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.