Impossible de modifier mot de passe identifiant Apple

Je souhaite mettre à jour certaine compte sur mon Iphone, impossible de débloquer et d'voir un nouveau mot de passe lorsque l'on suit la procédure Mot de passe oublier, je reçois bien un code à 6 chiffre par sms et lors de la dernière étape je reçois un message erreur du serveur, cette situation dure depuis hier

Impossbilble de modifier mon mot de passe suite oubli

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 16

Publiée le 30 août 2023 à 05h21

Répondre
1 réponse

Le 1 sept. 2023 à 04h08 en réponse à PascalDel

Bonjour PascalDel,

Si tu rencontres des soucis pour réinitialiser ton mot de passe, je te conseillerai de redémarrer ton iPhone, et si le souci persiste, éventuellement d'essayer d'un autre réseau.

Le fait que tu reçoives le code à 6 chiffres peut laisser penser que c'est un petit problème d'accès via un port de connexion.

Je te joins l'article : Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

N'hésite pas à revenir vers nous si tu as toujours des difficultés.

Je te souhaite une bonne journée ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible de modifier mot de passe identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.