Code iPhone demandé pour mise à jour identifiant Apple

bonjour

mon Mac me demande une mise a jours de mon identifiant apple. il me demande mon mot de passe iCloud et en suite le mot de passe de mon Mac. mais es normal que l on me demande le code de déverrouillage de mon iPHONE?

merci de votre réponse

cordialement

demande de mot de passe de mon téléphone pour Maj de l identifiant apple

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″ 4K, macOS 13.1

Publiée le 9 févr. 2023 à 01h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 févr. 2023 à 10h28

Bonjour fredtvrs, à mon avis c'est normal, étant donné qu'il y a une mise à jour de votre identifiant Apple sur le Mac et que dans les services Apple il y a Trousseau votre Mac a demandé le code de déverrouillage de l'iPhone pour synchroniser les données de Trousseau de l'iPhone avec Trousseau du Mac.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 févr. 2023 à 10h28 en réponse à fredtvrs

Bonjour fredtvrs, à mon avis c'est normal, étant donné qu'il y a une mise à jour de votre identifiant Apple sur le Mac et que dans les services Apple il y a Trousseau votre Mac a demandé le code de déverrouillage de l'iPhone pour synchroniser les données de Trousseau de l'iPhone avec Trousseau du Mac.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Code iPhone demandé pour mise à jour identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.