Validation conditions générales des services multimedia Apple

Ce soir sur un IPAD PRO je suis passé en IOS 15.7 sans problème mais lorsque je veux mettre à jour mes programmes on me demande de valider les conditions générales des services multimédia d’Apple et après avoir lu les conditions impossibilité de valider message une erreur s’est produite réessayer ultérieurement. Que dois je faire ? C’est la première fois que cela arrive. Merci pour vos réponses. JPM

validation des conditions generales des services multimedia

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro 11-inch Wi-Fi

Publiée le 12 sept. 2022 à 12h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 sept. 2022 à 22h18

Essayer ceci :

Alors pour résoudre ce problème il faut aller dans "Réglage" c'est la roue crantée après il faut appuyer en haut sur son prénom et son nom après il faut appuyer sur "contenu multimédia et achats" et après il faut cliquer sur "Se déconnecter" et c'est là où il y a le bug , il ne faut surtout pas remettre son mot de passe ici pour se reconnecter aux services apple car tu ne pourras jamais valider les conditions générales de vente à cause de cette erreur que tu peux voir sur la photo du premier post.

Il faut sortir de ce menu et aller sur l'accueil et appuyer directement sur l'icone "App Store" , après il faut cliquer en bas sur "Apps" soit tu cliques sur une nouvelle apps ou tu cliques en hauts sur ta tête , après avec le doigt tu tires en bas pour savoir s'il y a des applications à mettre à jour. Et tu cliques sur l'application à mettre à jour , à ce moment là , une fenêtre s'ouvre où tu dois rentrer des identifiants Apple , c'est à dire le compte utilisateur et le mot de passe et après tu as de nouveau la fenêtre des conditions générales de vente qui s'affiche et lorsque tu cliques sur "Accepter" , ça fonctionne il n'y a plus d'erreur... voila la procédure.

La procédure n’est pas de moi. Elle a fonctionné, je me contente de la diffuser.

Dites nous si cela va mieux.

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 sept. 2022 à 22h18 en réponse à JPMASSON

Essayer ceci :

Alors pour résoudre ce problème il faut aller dans "Réglage" c'est la roue crantée après il faut appuyer en haut sur son prénom et son nom après il faut appuyer sur "contenu multimédia et achats" et après il faut cliquer sur "Se déconnecter" et c'est là où il y a le bug , il ne faut surtout pas remettre son mot de passe ici pour se reconnecter aux services apple car tu ne pourras jamais valider les conditions générales de vente à cause de cette erreur que tu peux voir sur la photo du premier post.

Il faut sortir de ce menu et aller sur l'accueil et appuyer directement sur l'icone "App Store" , après il faut cliquer en bas sur "Apps" soit tu cliques sur une nouvelle apps ou tu cliques en hauts sur ta tête , après avec le doigt tu tires en bas pour savoir s'il y a des applications à mettre à jour. Et tu cliques sur l'application à mettre à jour , à ce moment là , une fenêtre s'ouvre où tu dois rentrer des identifiants Apple , c'est à dire le compte utilisateur et le mot de passe et après tu as de nouveau la fenêtre des conditions générales de vente qui s'affiche et lorsque tu cliques sur "Accepter" , ça fonctionne il n'y a plus d'erreur... voila la procédure.

La procédure n’est pas de moi. Elle a fonctionné, je me contente de la diffuser.

Dites nous si cela va mieux.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Validation conditions générales des services multimedia Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.