Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Obtenir facture d'assistance Apple

Bonjour,


Comment recevoir une facture suite à une assistance à distance sur mon MAC ? (que je puisse la passer en frais pro). Je n'ai rien dans mes historiques d'achat.

merci !


facture assistance online

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 10.14

Publiée le 14 sept. 2022 à 18h58

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 sept. 2022 à 07h51

Bonjour 👋


Effectivement.. je n'étais pas au courant mais ça l'air d'y être mentionné indirectement ici : Assistance gratuite Apple - Assistance Apple officielle


Pour votre besoin de facture, contactez directement le support Apple, ils vous la transmettrons Contacter l’assistance

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 sept. 2022 à 07h51 en réponse à aude248

Bonjour 👋


Effectivement.. je n'étais pas au courant mais ça l'air d'y être mentionné indirectement ici : Assistance gratuite Apple - Assistance Apple officielle


Pour votre besoin de facture, contactez directement le support Apple, ils vous la transmettrons Contacter l’assistance

Le 14 sept. 2022 à 21h49 en réponse à _Lion04_

Je croyais aussi, mais non. Passé 2 années de détention l'assistance est payante.


Dans mon cas, c'est suite à une montée de version. Bien car ça renforce la sécurité... Mais ça a aussi supprimé l'info disant attention "au bout de 3 tentatives de MDP erronées, votre ordi sera bloqué". J'ai donc bloqué mon MAC et la seule solution était d'appeler l'assistance.

En 1e lieu :

=> 30€ pour vous faire faire 2/3 clics et voir si l'ordinateur est déblocable et si ça ne marche pas, ça a été mon cas

=> 149€ de +, pour 8/10 clics et débloquer l'ordi.


ça fait chère la montée de version...

D'où mon besoin de facture.


Auriez-vous une idée ? merci


Le 20 sept. 2022 à 13h59 en réponse à _Lion04_

Erreur de clic => pas résolue !


Bonjour et merci pour ton retour.

J'ai contacté l'assistance via les liens que tu m'as partagés. Et bien : cela ne fonctionne pas. Ils me disent qu'ils ne fournissent pas de facture puisque c'est gratuit. Et quand j'ai mentionné "même pour un produit de + de 2 ans et bloqué", je n'ai pas de réponse autre que "merci de nous avoir fait part de votre expérience, que nous faisons remonter".

ça a failli être simple !!

Obtenir facture d'assistance Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.