Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple Watch se décharge rapidement

Bonjour , mon Apple Watch ce vide de ces 100% en 3/4 heures depuis la MAJ Watch OS 9 avant elle tenait facilement 2 jours , des conseils s il vous plait ? Merci


Apple Watch se na plus d'autonomie depuis las MAJ Watch OS 9

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch SE, watchOS 9

Publiée le 16 sept. 2022 à 09h12

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 sept. 2022 à 11h06

Bonjour swiit,


Effectivement, cela est étrange. Ton iPhone est aussi sur la dernière mise à jour ?


Tu peux tenter de la calibrer à nouveau, il y a le contributeur FredReve, qui avait proposé cette manip il y a quelque temps. Je me dis que cela peut toujours aider :


"Si l'autonomie de votre Apple Watch a chuté, je vous conseille de la laisser sur son chargeur pendant au moins 3 heures au fil des 3 prochaines recharges. Passé ce délai, retirez-la puis éteignez-la pendant au moins 30 minutes avant de la réutiliser.
Cette procédure permet à la batterie de se recalibrer. Normalement si le problème n'est pas matériel (batterie défectueuse), l'autonomie de votre Series 6 devrait s'améliorer et être revenue à la normale."


Source : Perte d'autonomie de la batterie de l'Ap… - Communauté Apple


Tu as une Apple Watch SE, cette manip reste aussi valable.


Tiens-nous au courant de ce que cela donne. Si jamais cela ne marche pas, on va voir quelle autre manip l'on pourrait te proposer.


Bonne journée.



2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 sept. 2022 à 11h06 en réponse à swiit

Bonjour swiit,


Effectivement, cela est étrange. Ton iPhone est aussi sur la dernière mise à jour ?


Tu peux tenter de la calibrer à nouveau, il y a le contributeur FredReve, qui avait proposé cette manip il y a quelque temps. Je me dis que cela peut toujours aider :


"Si l'autonomie de votre Apple Watch a chuté, je vous conseille de la laisser sur son chargeur pendant au moins 3 heures au fil des 3 prochaines recharges. Passé ce délai, retirez-la puis éteignez-la pendant au moins 30 minutes avant de la réutiliser.
Cette procédure permet à la batterie de se recalibrer. Normalement si le problème n'est pas matériel (batterie défectueuse), l'autonomie de votre Series 6 devrait s'améliorer et être revenue à la normale."


Source : Perte d'autonomie de la batterie de l'Ap… - Communauté Apple


Tu as une Apple Watch SE, cette manip reste aussi valable.


Tiens-nous au courant de ce que cela donne. Si jamais cela ne marche pas, on va voir quelle autre manip l'on pourrait te proposer.


Bonne journée.



Apple Watch se décharge rapidement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.