Carré rouge sur iPad

Bonjour, quelqu’un pourrait il me dire pourquoi un petit carré rouge est en haut droit de l’écran de mon iPad dès que je l’ouvre, tout le temps, et sur n’importe quels sites ? Je voudrais enlever ce carré qui parait il enregistre le son et le pire ma navigation internet. Merci à la personne qui pourra me trouver la solution. Je précise aussi que j’habite le Var, Toulon ( 83 ) et qu’à chaque fois que je veux changer de mot de passe iCloud, mon iPad est localisé à Paris. Je suis obligée d’accepter si je veux faire l’opération. J’ai déjà contacté pour ce problème de nombreuses fois, même par téléphone. On ne réponds d’accepter cette localisation Parisienne ( sous entendu de fermer ma gueule, c’est pas grave ! ) Salut

Bonjour pourquoi dès que j’ouvre mon iPad un carré rouge est toujours en haut à droite de l’écran à côté de la flèche et du symbole wifi. Et cela tout le temps, sur n’importe quels sites ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 15

Publiée le 16 sept. 2022 à 03h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 sept. 2022 à 01h41

Bonjour 👋,

Plusieurs questions, plusieurs réponses.

La localisation.

Ouvrez Réglages>[votre nom]>iCloud>Relai privé : touchez Relai Privé. Est-ce activé avec bouton vert ?

Si c’est le cas, personne ne peut enregistrer d’information sur votre localisation. Vous pouvez désactiver cette fonction.

Le point de couleur.

Je ne connais pas de carré, je ne connais que le point.

Une copie d’écran serait pratique.

J’ai cherché dans les fonctions d’accessibilité… je ne trouve pas.

Point rouge.

Vous choisissez de visiter des sites qui utilisent votre micro. Apple se contente de vous en informer.

« Si un voyant orange ou vert s’affiche dans la barre d’état 

Sous iOS 14 et version ultérieure, un voyant orange ou vert peut s’afficher dans la barre d’état de votre iPhone. Ces voyants apparaissent lorsque le microphone et/ou l’appareil photo sont utilisés par une app.

Un voyant orange  signifie que le microphone est utilisé par une app sur votre iPhone.

Un voyant vert  signifie que l’appareil photo ou l’appareil photo et le microphone sont utilisés par une app sur votre iPhone. »

J’espère vous avoir aidé 🙂

bertrand1959.

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 sept. 2022 à 01h41 en réponse à Will1

Bonjour 👋,

Plusieurs questions, plusieurs réponses.

La localisation.

Ouvrez Réglages>[votre nom]>iCloud>Relai privé : touchez Relai Privé. Est-ce activé avec bouton vert ?

Si c’est le cas, personne ne peut enregistrer d’information sur votre localisation. Vous pouvez désactiver cette fonction.

Le point de couleur.

Je ne connais pas de carré, je ne connais que le point.

Une copie d’écran serait pratique.

J’ai cherché dans les fonctions d’accessibilité… je ne trouve pas.

Point rouge.

Vous choisissez de visiter des sites qui utilisent votre micro. Apple se contente de vous en informer.

« Si un voyant orange ou vert s’affiche dans la barre d’état 

Sous iOS 14 et version ultérieure, un voyant orange ou vert peut s’afficher dans la barre d’état de votre iPhone. Ces voyants apparaissent lorsque le microphone et/ou l’appareil photo sont utilisés par une app.

Un voyant orange  signifie que le microphone est utilisé par une app sur votre iPhone.

Un voyant vert  signifie que l’appareil photo ou l’appareil photo et le microphone sont utilisés par une app sur votre iPhone. »

J’espère vous avoir aidé 🙂

bertrand1959.

Le 18 sept. 2022 à 08h18 en réponse à Will1

Deux points.

Le Var, Paris, ….

Ayant Relai Privé activé, j’aurais beaucoup voyagé ces derniers jours Strasbourg, Paris Centre, Nantes, Ajaccio, Bordeaux, etc …

Retournez dans les Réglages et désactivez Relai Privé si cela vous gêne. Le chemin est dans mon précédent message.

Pour le carré rouge pourriez vous transmettre une copie d’écran avec ce carré ?

Réaliser une capture d’écran sur un iPad - Assistance Apple (FR)

Méthode différente selon le modèle d’iPad.

Le 26 sept. 2022 à 01h13 en réponse à Will1

Vous devriez lire mon message.

« Ayant Relai Privé activé, j’aurais beaucoup voyagé ces derniers jours Strasbourg, Paris Centre, Nantes, Ajaccio, Bordeaux, etc « .

J’utilise la première personne. Moi. Pas vous. « J’aurais voyagé … » c’est moi. Pas vous.

A voir ce que j’ai (moi) sur mon écran, je serais dans ces villes.

Oui, une copie d’écran est pratique.

« Vous me demandez de désactiver Relais Privé ? C’est un gag ou quoi ? ».

Absolument pas. C’est Relais privé qui génère ces informations géographiques.

Le carré rouge ne correspond à rien de connu.

Revenez poser dix fois la question, ici sur cette Communauté.

[Section de la Publication Modifiée par l’Hôte]

Le 18 sept. 2022 à 08h09 en réponse à bertrand1959

Bonjour et merci de votre réponse, j’ai été dans réglages, j’ai le voyant actionné qui est indiqué relais Bêta, et qui mentionne qu’Apple masque mon adresse IP. Excusez-moi je ne suis pas très calée en internet, mais je peux vous assurer que j’ai un petit carré rouge qui s’affichait constamment au côté de la flêche et du symbole wifi. Depuis que j’ai posé la question, immédiatement après le carré a disparu. Et maintenant il fait des apparitions quelques moments et disparaît quand il veut. Pour les points de différentes couleurs, j’avais lu un article traitant du sujet, mais merci de me l’avoir rappelé. Et ma localisation est toujours Paris, malgré mes appels téléphoniques et mes mails, alors que je vis dans le Var, près de Toulon depuis des années. Je n’ai vécu à Paris que très peu de temps, il n’y avait pas encore internet. Donc je ne comprends toujours pas et n’étant pas douée je ne risque pas de savoir le pourquoi de ci-tôt. Encore merci. 👍🙏

Le 26 sept. 2022 à 01h10 en réponse à bertrand1959

Bonjour, excusez-moi mais là je ne comprends absolument rien à votre réponse. Je n’ai jamais dit que j’avais énormément voyagé ces derniers temp. Je vous dis au contraire que je vis dans la Var près de Toulon depuis plusieurs années ! Vous me demandez de désactiver Relais Privé ? C’est un gag ou quoi ? Je ne peux vous transmettre une copie d’écran du carré rouge puisque comme par hasard, aujourd’hui il n’y est pas.

[Section de la Publication Modifiée par l’Hôte]

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Carré rouge sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.