Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Changer identifiant Apple

Je veux changer mon identifiant Apple avec une adresse iCloud mais cela me dis impossible pour le moment ça fais plusieurs jours si quelqu’un à des infos merci


Changer identifiants Apple

[Titre Modifié par l’Hôte]


iPhone XR, iOS 16

Publiée le 16 sept. 2022 à 14h44

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 sept. 2022 à 11h08

Coucou 8383,


Du coup, c'est un comportement normal que tu as. Il n'est pas possible de modifier immédiatement (ou dans les jours qui suivent) un identifiant iCloud qui a été créé comme l'explique DobbyIsAFreeHelp.


Concernant ta 2e question, il faudra que tu mettes ton identifiant Apple actuel si tu veux pouvoir bénéficier des services et avoir accès à tes données.

Tant que tu n'auras pas atteint les 30 jours et effectuer la modification de l'identifiant, il faudra faire avec celui que tu as actuellement.

Ce n'est qu'après avoir déconnecté ce compte de tous les appareils, fait la modification de l'adresse que tu pourras utiliser la nouvelle adresse dans tes appareils.


Bonne journée !

6 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 sept. 2022 à 11h08 en réponse à 8383

Coucou 8383,


Du coup, c'est un comportement normal que tu as. Il n'est pas possible de modifier immédiatement (ou dans les jours qui suivent) un identifiant iCloud qui a été créé comme l'explique DobbyIsAFreeHelp.


Concernant ta 2e question, il faudra que tu mettes ton identifiant Apple actuel si tu veux pouvoir bénéficier des services et avoir accès à tes données.

Tant que tu n'auras pas atteint les 30 jours et effectuer la modification de l'identifiant, il faudra faire avec celui que tu as actuellement.

Ce n'est qu'après avoir déconnecté ce compte de tous les appareils, fait la modification de l'adresse que tu pourras utiliser la nouvelle adresse dans tes appareils.


Bonne journée !

Le 17 sept. 2022 à 13h24 en réponse à 8383

Bonjour 8383,


Peux-tu nous envoyer une capture d'écran, sans donnée personnelle, du message d'erreur qui s'affiche lorsque tu essayes de modifier l'adresse e-mail principale de ton identifiant Apple ?


Ce message d'erreur devrait nous permettre de comprendre ce qui coince.


Toutefois, j'attire ton attention sur l'article Modification de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR) et notamment sur le passage ci-dessous :


Si vous essayez de remplacer votre identifiant Apple par une adresse e-mail @icloud.com créée au cours des 30 derniers jours, il se peut que vous soyez invité à réessayer ultérieurement.


Si tu as activé Mail iCloud et créé ton adresse e-mail iCloud il y a moins de 30 jours, il est normal que tu ne puisses pas l'utiliser pour remplacer l'adresse e-mail actuelle de ton identifiant Apple.


Tiens-nous au courant.


Bonne journée 😊

Le 18 sept. 2022 à 10h58 en réponse à 8383

Bonjour oui j’ai activer mail cloud et crée l’adresse il y a quelques jours donc faut attendre au moins 30 jours pour pouvoir changer d’identifiant

Autre question si je change d’iPhone pour récupérer mes données faut que je connecte avec l’identifiant actuel et après changé pour le nouveau

Merci pour votre aide bonne journée.

Changer identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.