S'abonner à iTunes avec gift card

Bonjour , j ai offert une gift card à ma fille , ellle l à crédité sur Apple Store mais elle veut s abonner à iTunes ! Comment faire ? Merci

gift card

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8 Plus, iOS 15

Publiée le 16 sept. 2022 à 11h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 sept. 2022 à 07h04

Hello dimitri209,

C'est un joli cadeau que tu as fait à ta fille 😁

Quand tu dis qu'elle veut s'abonner à iTunes, j'imagine que tu veux parler d'Apple Music. Elle peut tout à fait utiliser le solde de l'Apple Gift Card pour ça. Cependant, comme il s'agit d'un abonnement, il est probable qu'un autre moyen de paiement doit être associé à son identifiant Apple, en plus du solde de l'Apple Gift Card.

En jetant un œil à l'article Comment utiliser votre Apple Gift Card ou votre carte cadeau App Store & iTunes ?, je vois qu'il est précisé ceci :

• Certains achats nécessitent qu’une carte de crédit soit associée à votre compte, même si vous utilisez le solde de votre compte Apple pour les régler.

L'abonnement Apple Music étant récurrent, je pense qu'il fait partie des achats nécessitant qu'une carte soit associée au compte, même si le solde sera pris en priorité.

Passe une bonne journée ☀️

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 sept. 2022 à 07h04 en réponse à dimitri209

Hello dimitri209,

C'est un joli cadeau que tu as fait à ta fille 😁

Quand tu dis qu'elle veut s'abonner à iTunes, j'imagine que tu veux parler d'Apple Music. Elle peut tout à fait utiliser le solde de l'Apple Gift Card pour ça. Cependant, comme il s'agit d'un abonnement, il est probable qu'un autre moyen de paiement doit être associé à son identifiant Apple, en plus du solde de l'Apple Gift Card.

En jetant un œil à l'article Comment utiliser votre Apple Gift Card ou votre carte cadeau App Store & iTunes ?, je vois qu'il est précisé ceci :

• Certains achats nécessitent qu’une carte de crédit soit associée à votre compte, même si vous utilisez le solde de votre compte Apple pour les régler.

L'abonnement Apple Music étant récurrent, je pense qu'il fait partie des achats nécessitant qu'une carte soit associée au compte, même si le solde sera pris en priorité.

Passe une bonne journée ☀️

Le 18 sept. 2022 à 00h19 en réponse à dimitri209

Bonjour dimitri209,

En effet, si tu associes ta carte bancaire à l'identifiant Apple de ta fille, ta carte bancaire sera prélevée si ta ta fille effectue des achats sur l'App Store ou l'iTunes Store. Le solde l'identifiant Apple de ta fille devrait être prélevé en premier, mais ta carte bancaire sera prélevée si ce solde est insuffisant pour régler son achat.

Une solution, si tu possèdes toi-même un identifiant Apple et un appareil Apple, serait de configurer le partage familial avec ta fille et d'activer l'option Demander l'autorisation d'achat.

En activant le partage familial et l'option Demander l'autorisation d'achat, tu recevras une demande d'autorisation dès lors que ta fille souhaite réaliser un achat sur l'iTunes Store et l'App Store. Tu pourras alors accepter ou refuser cet demande d'achat.

Si cette option t'intéresse, tout est expliqué sur les articles ci-dessous :

En espérant t'avoir aidé.

Bonne journée 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

S'abonner à iTunes avec gift card

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.