AirPods se déconnectent seuls

Bonjour,

j’ai un soucis avec mes AirPods, il ce déconnecte tout seul après 18 seconde d’utilisation ( oui j’ai chronométré..) que faire ?

airpods

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 sept. 2022 à 12h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 sept. 2022 à 12h51

Bonsoir,

Dans un premier temps, je vous invite à essayer cette manipulation :

1) Sur un iPhone :

1. Touchez Réglages > Bluetooth.
  2. Recherchez l’appareil dont vous souhaitez désactiver le jumelage et touchez le bouton d’informations .
  3. Touchez Oublier cet appareil.
  4. Redémarrez votre iPhone.

2) Sur un appareil non-Apple :

1. Sur votre appareil non-Apple, accédez aux réglages pour le Bluetooth et vérifiez que le Bluetooth est activé. Sur un appareil Android, par exemple, accédez à Paramètres > Appareils connectés > Préférences de connexion > Bluetooth.
  2. Désactivez le jumelage de votre casque ou de vos écouteurs, ou oubliez cet appareil.
  3. Redémarrez votre appareil non-Apple.

Puis vous pouvez relancer l'appareillage.

Article : Si le son de votre casque ou de vos écouteurs sans fil se coupe ou est déformé - Assistance Apple (FR)

J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible gratuitement en chat ou en appel.

Bonne soirée

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 sept. 2022 à 12h51 en réponse à Panorafit

Bonsoir,

Dans un premier temps, je vous invite à essayer cette manipulation :

1) Sur un iPhone :

1. Touchez Réglages > Bluetooth.
  2. Recherchez l’appareil dont vous souhaitez désactiver le jumelage et touchez le bouton d’informations .
  3. Touchez Oublier cet appareil.
  4. Redémarrez votre iPhone.

2) Sur un appareil non-Apple :

1. Sur votre appareil non-Apple, accédez aux réglages pour le Bluetooth et vérifiez que le Bluetooth est activé. Sur un appareil Android, par exemple, accédez à Paramètres > Appareils connectés > Préférences de connexion > Bluetooth.
  2. Désactivez le jumelage de votre casque ou de vos écouteurs, ou oubliez cet appareil.
  3. Redémarrez votre appareil non-Apple.

Puis vous pouvez relancer l'appareillage.

Article : Si le son de votre casque ou de vos écouteurs sans fil se coupe ou est déformé - Assistance Apple (FR)

J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible gratuitement en chat ou en appel.

Bonne soirée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirPods se déconnectent seuls

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.