Enregistrement de carte impossible dans Wallet

Bonjour, depuis que j’ai changé de carte bleue il y a des mois il m’est impossible de l’ajouter dans Wallet. C’est une visa basique de la LCL. J’ai effectivement le message d’erreur qui m’indique de contacter l’émetteur de ma banque, ce que j’ai fait et rien à signaler. Apple me renvoie vers ma banque sauf que c’est inutile puisque je peux mettre cette même carte sur mon iPad et j’ai essayé sur l’iPhone d’une amie. J’ai réinitialisé les réglages, forcer le redémarrage, je sais pas quoi faire de plus…

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12

Publiée le 17 sept. 2022 à 11h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 sept. 2022 à 02h04

Salut Tatarourou,

Le problème doit peut-être venir de ton iPhone. As-tu essayé avec Réinitialiser votre iPhone, iPad ou iPod touch avec les réglages d’origine - Assistance Apple (FR) ?

Est-ce que ton iPhone est bien en français, idem pour la région ?

En attendant ton retour,

Raphael L

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 sept. 2022 à 02h04 en réponse à Tatarourou

Salut Tatarourou,

Le problème doit peut-être venir de ton iPhone. As-tu essayé avec Réinitialiser votre iPhone, iPad ou iPod touch avec les réglages d’origine - Assistance Apple (FR) ?

Est-ce que ton iPhone est bien en français, idem pour la région ?

En attendant ton retour,

Raphael L

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Enregistrement de carte impossible dans Wallet

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.