Transférer livres Mac vers liseuse

Comment faire pour transférer des livres que je possède sur mon mac vers liseuse koboLibra2

connection application LIVRES du Macbook vers liseuse kobolibra2

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 11.6

Publiée le 18 sept. 2022 à 04h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 sept. 2022 à 02h04

Bonjour Mjolmitron,

• D'où proviennent les livres que tu as sur ton Mac ?
  • Ont-ils été achetés sur l'application Livres d'Apple ?

Il n'est pas possible de lire les livres achetés avec l'application Livres d'Apple sur d'autres plateformes. Ils ne peuvent être lus que depuis un appareil Apple.

Si ces livres n'ont pas été achetés avec Apple, je te recommande de suivre la partie Importer des fichiers avec votre Mac de l'article Importer des éléments depuis votre appareil iOS ou macOS vers votre application Kobo Books du site de Rakuten.

En espérant avoir répondu à ta question.

Belle journée. 📖

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 sept. 2022 à 02h04 en réponse à Mjolmitron

Bonjour Mjolmitron,

• D'où proviennent les livres que tu as sur ton Mac ?
  • Ont-ils été achetés sur l'application Livres d'Apple ?

Il n'est pas possible de lire les livres achetés avec l'application Livres d'Apple sur d'autres plateformes. Ils ne peuvent être lus que depuis un appareil Apple.

Si ces livres n'ont pas été achetés avec Apple, je te recommande de suivre la partie Importer des fichiers avec votre Mac de l'article Importer des éléments depuis votre appareil iOS ou macOS vers votre application Kobo Books du site de Rakuten.

En espérant avoir répondu à ta question.

Belle journée. 📖

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transférer livres Mac vers liseuse

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.