Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Erreur 9937 transfert photos iPhone sur Mac

Bonjour

j'essaie de transférer mes photos iphone vers mon mac sur l'app photos mais impossible code erreur 9937.

mes photos ne sont plus au format JPEG. je n'ai fait aucune modification sur mon tél.

j'ai suivi certains tuto mais rien à faire

Merci d'avance

Problème transfert photos Iphone vers Mac code error 9937

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 10.13

Publiée le 18 sept. 2022 à 21h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 sept. 2022 à 12h47

Bonjour GSMN,

Je vais te poser quelques questions afin de tenter d'isoler le problème.

• Dans un premier temps, peux-tu nous donner la version logicielle de l'iPhone que tu utilises ? Tu trouveras ça dans Réglages > Général > Informations.

• Peux-tu également nous faire une capture d'écran de ton message d'erreur ? Ça nous permettrait de bien visualiser la situation. N'oublie pas de cacher tes informations personnelles avant de la publier ici.

En attendant ton retour avec ces détails, je te souhaite une belle journée.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 sept. 2022 à 12h47 en réponse à GSMN

Bonjour GSMN,

Je vais te poser quelques questions afin de tenter d'isoler le problème.

• Dans un premier temps, peux-tu nous donner la version logicielle de l'iPhone que tu utilises ? Tu trouveras ça dans Réglages > Général > Informations.

• Peux-tu également nous faire une capture d'écran de ton message d'erreur ? Ça nous permettrait de bien visualiser la situation. N'oublie pas de cacher tes informations personnelles avant de la publier ici.

En attendant ton retour avec ces détails, je te souhaite une belle journée.

Erreur 9937 transfert photos iPhone sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.