Diffuser son Apple Watch sur AirPods lors d'exercice

Bonjours je voudrais savoir comment avoir le son de mes exercice Apple Watch (genre temp au km) ainsi que la musique de mon iPhone en même temp sur mes AirPods ?

parce que j’ai bien la musique qui sort des airpod mais le son sort de la montre du coup je n’entends rien et les passant n’on pas besoin de savoir combien je fait au kilomètre ! 😂

Son Apple Watch iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 8

Publiée le 19 sept. 2022 à 08h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 sept. 2022 à 02h11

Bonjour Fredo1307!

Effectivement, ce n'est pas très discret. 😉

Avoir deux sources différentes en même temps sur tes AirPods n'est pas possible. La seule alternative qui me vient en tête serait de lire tes playlists directement depuis ton Apple Watch et d'avoir tes AirPods connectés sur ton Apple Watch.

Ce guide te viendra peut-être en aide pour ce faire : Ajouter de la musique à l’Apple Watch - Assistance Apple (FR).

En espérant t'avoir offert une alternative satisfaisante.

Tiens-nous au courant !

Belle journée. 🏃

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 sept. 2022 à 02h11 en réponse à Fredo1307

Bonjour Fredo1307!

Effectivement, ce n'est pas très discret. 😉

Avoir deux sources différentes en même temps sur tes AirPods n'est pas possible. La seule alternative qui me vient en tête serait de lire tes playlists directement depuis ton Apple Watch et d'avoir tes AirPods connectés sur ton Apple Watch.

Ce guide te viendra peut-être en aide pour ce faire : Ajouter de la musique à l’Apple Watch - Assistance Apple (FR).

En espérant t'avoir offert une alternative satisfaisante.

Tiens-nous au courant !

Belle journée. 🏃

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Diffuser son Apple Watch sur AirPods lors d'exercice

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.