Connexion à Microsoft Word sur Mac
message d'erreur sur word depuis hier
impossible de me connecter à word
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac 21.5″ 4K, macOS 12.3
message d'erreur sur word depuis hier
impossible de me connecter à word
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac 21.5″ 4K, macOS 12.3
Bonjour naibo,
Quel est le message d'erreur que tu reçois lorsque tu tentes d'ouvrir Word ? Cela va nous permettre d'isoler le souci.
Vu que c'est une app Microsoft, il y a des chances que tu aies à contacter leur assistance technique. En attendant, j'ai trouvé cet article sur leur page : Erreur « Impossible d’ouvrir le programme Microsoft en raison d’un problème » lorsque vous démarrez un programme Office. N'hésite pas à y jeter un œil.
Bonne journée
Bonjour naibo,
Quel est le message d'erreur que tu reçois lorsque tu tentes d'ouvrir Word ? Cela va nous permettre d'isoler le souci.
Vu que c'est une app Microsoft, il y a des chances que tu aies à contacter leur assistance technique. En attendant, j'ai trouvé cet article sur leur page : Erreur « Impossible d’ouvrir le programme Microsoft en raison d’un problème » lorsque vous démarrez un programme Office. N'hésite pas à y jeter un œil.
Bonne journée
Bonjour naibo et merci pour ces précisions.
Ce que tu peux essayer de faire c'est de désinstaller l'app puis l'installer de nouveau : Comment désinstaller des apps sur votre Mac - Assistance Apple (FR).
Si le souci est lié à quelque chose dans l'app, ça pourrait suffire à tout remettre en place.
On peut aussi voir que ton Mac n'est pas sur la dernière version de macOS. Je t'invite donc à faire une sauvegarde de tes données puis à mettre à jour macOS afin de bénéficier de tous les derniers correctifs :
Tiens-nous au courant !
Hello naibo,
Merci pour ton retour. J'ai quelques questions supplémentaires pour bien isoler la situation.
Plus tu pourras nous en dire sur la situation que tu rencontres, plus on sera à même de pouvoir t'aider.
Tiens-nous au courant ☀️
Version 12.3.1 Mac os Monterey
Version microsoft :Version: 16.65 (16.65.22091101)
le message d'erreur ce produit en tentant d'ouvrir un fichier , pareil pour l'application.
C'est arrivé d'un coup, sans nouveau téléchargement
message :nous Avon rencontré un problème avec microsoft word veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
Connexion à Microsoft Word sur Mac