Volume micro iPhone faible lors des appels téléphoniques
Bonjour à la communauté,
Je rencontre un gros souci depuis passage à l'iPhone 14 Pro puis la mise à jour effectuée sous iOS 16.0.1 dans l'utilisation de CarPlay.
Lorsque je passe ou que je reçois un appel téléphonique, mes interlocuteurs m'entendent très faiblement, comme si j'étais loin, loin, loin...
Le véhicule est un UX 250h (Lexus) sur lequel je n'avais jamais eu de problème avec l'utilisation de plusieurs iPhones.
J'ai procédé à différents tests :
- IPhone 14 Pro + iOS 16.0.1 + système bluetooth de la voiture = tout fonctionne bien - appels téléphoniques OK
- iPhone 14 Pro + iOS 16.0.1 + CarPlay = dysfonctionnements sur la téléphonie - mes interlocuteurs ne m'entendent pas ou très faiblement
- IPhone 12 Pro + iOS 16 + CarPlay = tout fonctionne bien - appels téléphoniques OK
J'ai, bien sûr, réinitialisé plusieurs fois les appairements bluetooth et CarPlay, à la fois sur l'iPhone et le véhicule, les résultats restent les mêmes.
Cela me conduit donc à penser qu'il s'agit bien d'un problème entre Carplay et iOS 16.0.1.
D'autres que moi rencontrent-ils les mêmes difficultés ?
Une "idée" de solution ?...
Merci...
Iphone 14 Pro - CarPlay - iOS 16.0.1 = volume du micro (beaucoup) trop faible lors d'appels téléphoniques...
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 14 Pro